[TTA] Jeux Online

Fichtre,

Suite à la sortie de la VF et son achat début avril, puis après quelques parties qui rendent véritablement accros… je tombe sur ce sujet en tentant de me renseigner sur quelques points de règles…

Mais avant de me jeter dans la gueule du loup puisque mon petit doigt vient de se faire chopper dans l’engrenage…

Vous avez des conseils pour les débutants ? (à part prendre son mal en patience quand on se prend une raclée par les joueurs expérimentés ?)
Des indications sur la meilleure façon de jouer ces parties (du point de vue du rythme) sans se lasser ?

Il y a un bisounours de libre pour une première tentative ?

Bienvenue et adieu : la drogue est dure et le sevrage quasi-impossible :skullpouic:
Pour les conseils, rien ne vaut une partie commentée en live. Par contre, je ne peux m’en charger en ce moment…
Pour le nombre de parties en parallèle, tout dépend à quel point tu veux/peux sacrifier ta vie perso/pro :mrgreen: Niveau lassitude, je dois avoir largement dépassé la cinquantaine de parties et pas d’essoufflement en vue.

Pour mieux sentir ce qui se passe, clairement une partie 2/3 joueurs commentees via le chat est sympa.

Je peux participer si besoin (pseudo local: napoleon solo).

Comme Tub’, je ne peux que t’encourager a faire attention. Les premieres doses sont toujours gratuites, et les dealers accueillants… :skullpouic:

D’ailleurs, je rebondis sur le post de Sam : il vaut mieux s’initier à 2 joueurs et ensuite passer au vrai jeu (à 3 joueurs) 8)

Les inscriptions pour la 3e saison à 3 joueurs sont ouvertes.
N’oubliez pas : il n’y a pas de réinscription automatique d’une saison sur l’autre, donc il faut vous inscrire :!:

Tub' dit:Les inscriptions pour la 3e saison à 3 joueurs sont ouvertes.
N'oubliez pas : il n'y a pas de réinscription automatique d'une saison sur l'autre, donc il faut vous inscrire :!:


Merci ! J'y vais de ce pas... Je poursuis a mon avis ma ligne 1/1/1, qui me permet de rester a 500, ce qui fait de moi un noob eternel. Et c'est pas faux :holdpouic:
unkle dit:
Tub' dit:Les inscriptions pour la 3e saison à 3 joueurs sont ouvertes.
N'oubliez pas : il n'y a pas de réinscription automatique d'une saison sur l'autre, donc il faut vous inscrire :!:

Merci ! J'y vais de ce pas... Je poursuis a mon avis ma ligne 1/1/1, qui me permet de rester a 500, ce qui fait de moi un noob eternel. Et c'est pas faux :holdpouic:

Je passe à 536, dommage que j'ai raté la première saison, je suis pas près de me faire cogner...

@Ray : tu devrais t'inscrire, je suis sûr que tu peux bien cartonner

Et vous faites comment pour vous retrouver en général ? vous lancez une partie avec des places vides ou bien vous choisissez dès le début des joueurs dans la liste ? vous convenez des horaires de jeu avant histoire de pas poireauter pendant les vacances ? :D

Et ça influe comment le niveau : warlord etc… ?

Neïnna dit:Et vous faites comment pour vous retrouver en général ? vous lancez une partie avec des places vides ou bien vous choisissez dès le début des joueurs dans la liste ? vous convenez des horaires de jeu avant histoire de pas poireauter pendant les vacances ? :D
Et ça influe comment le niveau : warlord etc... ?

Pour se retrouver il faut choisir directement les joueurs dans la liste, les places vides sont en général prises par des inconnus dans les 3mn.
Pour ce qui est des horaires la plupart des gens ont 3,4...12 parties en cours simultanément, donc s'il y en a une qui bloque quelques jours c'est pas un soucis.



Possible que je me défende, en effet, mais j’ai toujours l’ambition secrète de me désintoxiquer un de ces jours, alors je préfère ne pas mettre le doigt dans l’engrenage. Enfin, de ne pas y mettre ce qui reste de mon corps (ie sans doute encore un membre ou deux). Et accessoirement, je n’arrive pas à m’inscrire sur le forum de BGO, donc ma flemme fait le reste!

Guillaume

C’est quoi, là, ces inscriptions dont vous parlez ? A quoi ?

El comandante dit:C'est quoi, là, ces inscriptions dont vous parlez ? A quoi ?

http://boardgamingonline.freeforums.org ... 41-20.html

:lol:

bon, je repasserai plus tard… :pouicboulet:

J’ai l’impression que jouer ce dimanche est délicat pour cause d’embouteillages. C’est quelque chose de général les we ou bien j’ai eu la chance de profiter d’une fatigue générale mais ponctuelle de leurs serveurs ?

j’avais l’impression d’être mal réveillé et encore embrumé de ouiski, mais suis heureux que d’autres témoignages rationnalisent les sources de ma déception matutinale. :pouicboulet:

Neïnna dit:J'ai l'impression que jouer ce dimanche est délicat pour cause d'embouteillages. C'est quelque chose de général les we ou bien j'ai eu la chance de profiter d'une fatigue générale mais ponctuelle de leurs serveurs ?

C'est surtout fréquent le soir en semaine en fait
RicoH dit:
C'est surtout fréquent le soir en semaine en fait


C'est deja le soir ou quoi ? :bonnetpouic:
Nan mais dans ce cas-la il est temps que je rentre....

Désolé à tous ceux qui attendent que je joue, mais là, ça rame tellement que je laisse tomber… :bonnetpouic:

grolapinos dit:Désolé à tous ceux qui attendent que je joue, mais là, ça rame tellement que je laisse tomber... :bonnetpouic:

Itou... :bonnetpouic:

Ah ben depuis que vous êtes partis ça va 'achement mieux. :pouicboulet: