[TTA] Jeux Online

El comandante dit:Là ça roule.
Viens de créer deux parties dans la foulée. :mrgreen:
Stop. S'arrêter. Help. :kwak:


Tiens, t'es accro toi aussi ?

Bon, si tu sais pas avec qui faire une partie, à l'occase... là je suis redescendu à 11.

J'ai un peu de place aussi pour une partie a 3... :oops:

Pareil !

Au fait, j'suis (de nouveau) en vacances de ce soir jusqu'à mercredi prochain, sans accès internet... :skullpouic:

Me lancerai bien mais pas encore assez d'XP sur TTA je pense... :D

unet dit:Me lancerai bien mais pas encore assez d'XP sur TTA je pense... :D

C'est le meilleur moyen d'en acquérir...

T'inquiète pas Unet, on peux jouer avec eux, il nous humilie, mais il reste gentil :D

Je repartirais bien pour une partie moi .

Unet, si tu veux crée, mon pseudo sur TTAonline : Matrium

Des motives pour une partie fine a 3 ?

unkle dit:Des motives pour une partie fine a 3 ?


je veux bien me faire pourrir... :)

un petit troisieme ?

Partant :D

c'est parti...

grolapinos dit:
El comandante dit:Là ça roule.
Viens de créer deux parties dans la foulée. :mrgreen:
Stop. S'arrêter. Help. :kwak:

Tiens, t'es accro toi aussi ?
Bon, si tu sais pas avec qui faire une partie, à l'occase... là je suis redescendu à 11.


je m'en étais tenu sagement à distance jusqu'à présent, mais là je ne sais pas, un coup de faiblesse et hop... :| :oops:



Le truc c'est juste de ne pas accepter dans tes parties les mecs qui partent en vacances sans internet. :mrgreen:

El comandante dit:
Le truc c'est juste de ne pas accepter dans tes parties les mecs qui partent en vacances sans internet. :mrgreen:


Tu m'etonnes. Dans le genre boulet... :bonnetpouic:

Z’etes si impatients que ça de récolter votre branlée ? :mrgreen:

Ca y est j’ai fini mes 6 matchs, je fais 2ème de ma poule avec 4 V, 1 2ème place et 1 défaite, j’espère que ça me fera grimper d’une division, j’ai bien envie de me frotter aux meilleurs

Grolap’ s’est sympathiquement auto-envoyé une guerre sainte dans la tronche dans l’une de ses parties :skullpouic:

Tub' dit:Grolap' s'est sympathiquement auto-envoyé une guerre sainte dans la tronche dans l'une de ses parties :skullpouic:


Merde, il y avait des spectateurs.

Je crois que j'ai fait la fin de partie la plus ridicule de toute ma carrière de TTAiste. Le pire, c'est qu'à un moment, j'ai pensé pouvoir la gagner :roll:

Pour ceux qui auraient raté le thread, les changements attendus pour la V3 de l’extension online :

Hammurabi : +1CA, military units cost an extra resource to build.
Napoleonic Army : back to 8(4) (Classic Army remains 8(4))
Marco Polo is removed.
Ramesses II : Same effect + you may play action cards the turn you draw them.
Jefferson : science discount is extended to govt techs (-1 per level for revolution, -2 per level when peacefully discovered ).
Coubertin : strength penalty is reduced : -1 per arena (similar to Sid Meyer).
Statue of Liberty : 4 yellow tokens (instead of 3)
Parthenon (edited after Andrew’s question because it wasn’t clear) : +1 culture. Your best temple produces culture equal to its level+1 (removes cumulative effect with Confucius)
Angkor Vat : build cost : 3 2 1 3. No change on effect.
Manhattan Project is removed.
Olympic games : building cost : 6 3 6. Effect is unchanged. Add olympic truce : cancel any war declared against you ; no one may declare war against you.

Instead of Marco Polo :
Hernan Cortes (I) : Add +1 to your strength. You have a +2 bonus when colonizing a new territory. Every time you gain a colony, you gain 3 resources. (Cartography+resource bonus)
Instead of MP :
UNESCO : You immediately score culture equal to your culture rating and 1/4/9/16 culture for the number (1/2/3/4) of your special (blue) technologies. (similar to Palace of science and culture in the polish extension)

Additional leaders :
Qin Shi Huang (A) : Each round you have 1 resource discount for building farms, mines or wonders. You get 1 CA back from playing Qin Shi Huang (similar to Czech Forefather)
Johannes Gutemberg (I) : One of your best libraries produces extra science and extra culture equal to its level.
Henry Dunant (II) : +2 happy faces. Every time you sacrifice military units, you increase your population by 1 (if you sacrifice 2 or more units, you only get 1 back). Aggressions and wars costs you one more military action.
John D. Rockefeller (III) : Each round, you may pay up to 5 resources to score that many culture points.

Additional Wonders (edited construction costs) :
(A) Oracle 2 3 2 : When Oracle is complete, you may pick any one technology card (non government) from the card row and play it without paying the cost.
(I) Chichen Itza 3 4 3 : Add +1 to your strength for each urban building. You gain culture equal to the level of your best urban building.
(II) Suez Canal 5 4 3 : +5 Strength. One of your best farms produces twice as many food (similar to Transconstinental but with farms, very slightly easier to build).
(III) Wall Street 3 4 4 5 : Immediately score 1 culture for each food / resource you produce (including suez canal, transcontinental and Bill Gates effects).

Additional tactics :
Skirmishers (II) : 4 (2) - inf art
Cossacks (II) : 7 - cav cav cav cav
Trenches (II) : 5 (3) - inf inf inf inf
2 x Blitz (III) : 12 (6) - cav cav cav art

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

p***, déjà que j’ai u mal à comprendre la version de base… :pouicboulet: :lol: