[TTA] Jeux Online

Et la corruption, ça gère avec la Sagrada ?

RicoH dit:Ma première Sagrada :
Sagrada Familia scoring
Orange scores 44 culture
Y a clairement moyen d'enfoncer les 50 PC avec Bilou
Sinon la carte clef c'est clairement las Falles, pour virer une wonder, un leader ou la deuxième air force...


C'est clair, Las Falles c'est monstrueux !!! D'ailleurs pourquoi faire récupérer une CA sur cette carte qui est surpuissante ???

Y’a aussi un beau moyen de contrer la sagrada familia en fin de partie, qui est “Impact of Politicians” qui lève 2PC par case vide dans la réserve de jetons bleus …

Après il faut effectivement que l’adversaire tope cette carte !

Tub' dit:Et la corruption, ça gère avec la Sagrada ?

L'architecture c'est le minimum requis, l'oil est clairement revalorisé pour stocker en attendant le dernier tour, de même que les wealthy ou le justice system.
L'avantage majeur de la sagrada si on arrive à stocker de la ressource c'est qu'on peut se garantir un matelas en cas de rush militaire, et dépenser le reste dedans au dernier tour, pas comme les autres wonders ou si tu as pas 16/14 ressources c'est 0PC
RicoH dit:S'il y a des gens motivés pour voir ce que l'extension espagnole a dans le slip j'en suis, parties à 2 et 3 joueurs uniquement.

Bis, pas contre 3-4 parties s'il y a des amateurs...

Je suis partant

leogelas dit:Je suis partant

Cool une nouvelle tête, je te laisse inviter, j'ai pas trouvé ton pseudo dans la liste

C est parti

Je veux bien lancer une partie à 3 aussi si tu veux.

Toujours demandeur !

Tiens petite question que je me pose (et que je vous pose par la même occasion…)
Est ce que quelqu’un a essayé d’imprimer les cartes des extensions pour y jouer chez lui ? Si oui comment a t’il fait pour que la différence ne se voie pas avec les cartes préexistantes ?
A moins que ces cartes ne soient éditées dans certains pays et donc achetables ???

Fox dit:Tiens petite question que je me pose (et que je vous pose par la même occasion...)
Est ce que quelqu'un a essayé d'imprimer les cartes des extensions pour y jouer chez lui ? Si oui comment a t'il fait pour que la différence ne se voie pas avec les cartes préexistantes ?
A moins que ces cartes ne soient éditées dans certains pays et donc achetables ???

Le plus simple ça semble être protège carte + glisser devant une carte que l'on sort du jeu

Ah oui j’avais pas pensé aux protèges cartes… (quelle taille à ton avis ?)
Et pour les cartes d’extension il y a un fichier qui circule ?

C’est moi ou juste au moment où je me refais une petite partie le Précieux tombe en carafe ? :bonnetpouic:

Tub' dit:C'est moi ou juste au moment où je me refais une petite partie le Précieux tombe en carafe ? :bonnetpouic:

Ah, c'est toi le chat noir ?
Tub' dit:C'est moi ou juste au moment où je me refais une petite partie le Précieux tombe en carafe ? :bonnetpouic:

C'est moi où tu joues sans les copains ?
RicoH dit:
Tub' dit:C'est moi ou juste au moment où je me refais une petite partie le Précieux tombe en carafe ? :bonnetpouic:

C'est moi où tu joues sans les copains ?


Il joue avec ses vrais amis, c'est tout :kwak:
XRipper dit:
Tub' dit:C'est moi ou juste au moment où je me refais une petite partie le Précieux tombe en carafe ? :bonnetpouic:

Ah, c'est toi le chat noir ?


Non, ça c'est Fox.
grolapinos dit:
RicoH dit:
Tub' dit:C'est moi ou juste au moment où je me refais une petite partie le Précieux tombe en carafe ? :bonnetpouic:

C'est moi où tu joues sans les copains ?

Il joue avec ses vrais amis, c'est tout :kwak:

:skullpouic:
C'est un pré-chauffage pour la partie IRL qui nous attend une fois Sam arrivé sur Paris :mrgreen:
Et puis bon, quand je (re)vois l'effet qu'à une seule partie sur ma productivité personnelle et professionnelle, on va se contenter du strict minimum...

Dispo pour des parties de TTA online :)
Mon pseudo: LAuCoBa57 :)