[TTA] Jeux Online

Hosanna au plus haut des cieux !! :holdpouic:

Une p’tite agression pour se remettre dans le bain :mrgreen:

Purple plays event
Purple scores 3 culture
Current event:
I / Rebellion
Each player loses 2 civil actions per discontent worker (on their next turn).
Green loses 16 civil actions on his next turn

:pouicintello:

Je savais que tu viendrais le poster !

(nota : pour une fois, c’est pas sur ma gueule que c’est tombé).

La partie en question : http://www.boardgaming-online.com/index … &pl=142397

Sam s’est pris une War over Territory qui lui a vidé toute sa banque, puis un Raid qui lui a explosé toutes ses Théologies suivi de la Rébellion.
On peut mourir tranquille après avoir vu un truc pareil :mrgreen:

Rhooo le tableau über moche de fin de partie !

A noter qu’il a refusé de balancer l’Iof Happyness, qui lui aurait valu un autre record : -16PC sur un Iof :poufpouic:

Autre info de la plus haute importance : en cas de civil disorder, vous ne subissez pas la famine :skullpouic:

M’en fous je suis le pape.

Je suis donc en D2 sur BGO à 3 joueurs. Les 2 premières parties :

WINNER IS LAWRENCE KIDDER AS PURPLE (166 PTS)
2nd is T-Bow as Orange (149 pts)
2nd is DER Nagawan as Green (149 pts)

L’un des joueurs signe un traité de paix avec l’autre pour pouvoir sacrifier comme un âne sur une WoC que je lui ai balancée, et l’autre sacrifie lui aussi comme un âne pour éviter une AI de ma part.
Un déclaration d’indépendance pile au mauvais moment me coûte assez cher.
WINNER IS ARAN WARSZAWSKI AS ORANGE (131 PTS)
WINNER IS T-BOW AS PURPLE (131 PTS)
3rd is Eric Phillips as Green (129 pts)

Partie assez dingue.
Eric part sur un gros Michel mais se fait plomber tout le long des ages II et III par le gros Napo d’Aran. Je fais profil bas avec Isaac avant de sauter sur Sid au dernier moment. Le FSF sort au pire moment, je le rate et ça me coûte une victoire qui aurait été aisée.
Les Iof de fin de partie sont assez évidents. Une seule combinaison pouvait m’empêcher de la remporter seul, et il est évident que c’est celle qui a été jouée par les autres.
A noter qu’il y aurait très bien pu y avoir triple égalité ou même égalité entre Eric et moi avec Aran 3e.

Ça envoie :mrgreen:

Attention, le Précieux est une nouvelle fois cassé. Des tactiques et d’autres cartes semblent sparaitre sans raison…

J’ai fait une mise à jour hier soir qui a eu un sale effet de bord en supprimant toutes les cartes des extensions dans toutes les parties…

Oui, quand je fais de la merde, je ne la fais pas à moitié…

“There has been a major incident due to a program change that was done yesterday. All games that have been played during the last 12 hours have been irreversably damaged. I am currently working on restoring the database from yesterday morning. I will keep you updated when the site is ready.
Sorry for the inconvenience.”

Tout cassé le jouet, bouhouhou…


J’en profite pour une question : je fais un usage intensif de boardgaming-online depuis quelques semaines. Donc je trouverais normal de supporter et il y a bien un bouton “Donate” mais d’un autre coté un TTcien m’a dit que le développeur avait lâché l’affaire.
Bon, c’est faux apparement puisque tu es encore là pour tout péter :mrgreen:

Donc voilà : le bouton Donate va toujours dans la poche qui va bien ou faut faire autrement ?

Je n’ai pas lâché l’affaire et l’argent va toujours dans ma poche (avant d’aller dans la poche de l’hebergeur).
C’est juste que j’ai espacé les séances de mise à jour/maintenance car ça demande beaucoup de temps.

Bon, j’ai pu remettre en place ce que je pouvais.
3300 parties environ + toutes les parties de tournoi.

1 journée de boulot foutue en l’air…

Salut Nicolas,

J’en profite pour te remercier de ton travail. C’est top moumoute.

yanndan

Merci

Je ne suis pas qualifié pour le tournoi. Il y a des gens qui n’ont plus de parties en cours comme moi? Ca les tente d’en faire.

A deux ou à trois, par MP ou sur cette discussion.

yanndan

S’il y a des gens motivés pour voir ce que l’extension espagnole a dans le slip j’en suis, parties à 2 et 3 joueurs uniquement.

Moi je suis preneur ! Je créée pour tous les 2 ?

Ma première Sagrada :
Sagrada Familia scoring
Orange scores 44 culture

Y a clairement moyen d’enfoncer les 50 PC avec Bilou

Sinon la carte clef c’est clairement las Falles, pour virer une wonder, un leader ou la deuxième air force…

Yep, Falles, c’est potentiellement monstrueux. La Sagrada aussi, mais gare au Sabotage :shock: