[TTA] Petit tournoi (3j) avec extensions

Tub' dit:Bah ! Gaël !!! Kesta foutu ? :shock:


J'ai même pas de vraie explication. J'ai servi de punching-ball toute la partie sans avoir à aucun moment l'impression de pouvoir remonter la pente. Globalement, les parties étalées sur deux mois, ça me réussit très moyen.

Comme celles étalées sur 2 semaines, quoi :clownpouic:

Tub' dit:Comme celles étalées sur 2 semaines, quoi :clownpouic:


Je la voyais pas du tout venir celle-là :pouicboulet:

On commence à avoir un problème avec Yanndan. Sur la B04, il doit jouer un coup tous les 3 jours...depuis qu'il est rentré de vacances. On en est au tout début du tour 4 d'une partie qui a été créée il y a un mois et demi...

Je sais qu'on ne peut pas demander un rythme aussi soutenu que le mien :skullpouic: mais un ou deux coups par jour en moyenne me semble être un minimum si on ne veut pas y passer des plombes.
Yanndan, tu t'étais engagé dans le tournoi en sachant ce que ça implique. Même s'il n'y avait eu aucune demande explicite de rythme, tu savais malgré tout à quoi t'attendre.

Qu'est-ce qu'on fait ? Comment les autres parties avec Yanndan avancent ?
Yanndan ? Gnork ?

J'ai un peu le même problème, faut avouer

Nous c'est grolapinos ce vil lagomorphe !

Tub' dit:Comment les autres parties avec Yanndan avancent ?

Lentement, certes, mais tant que ça continue d'avancer sûrement je n'ai rien à dire :china:

Dori dit:Nous c'est grolapinos ce vil lagomorphe !


Garanti que je joue aussi vite que je peux :? À moins que tu ne préfères que je fasse n'importe quoi juste pour que les parties avancent !

grolapinos dit:
Dori dit:Nous c'est grolapinos ce vil lagomorphe !

Garanti que je joue aussi vite que je peux :? À moins que tu ne préfères que je fasse n'importe quoi juste pour que les parties avancent !

Tu fais pas déjà n'importe quoi ?

Mais vous n'avez pas un peu fini de maltraiter mon gros lapin? Et puis, il n'est pas le seul à faire n'importe quoi, en ce moment :roll:

Guillaume

grolapinos dit:
Dori dit:Nous c'est grolapinos ce vil lagomorphe !

Garanti que je joue aussi vite que je peux :? À moins que tu ne préfères que je fasse n'importe quoi juste pour que les parties avancent !


nonon, joue comme tu le sens, de toute façon j'ai d'autres parties en cours.

Tournoi TT – B02

WINNER IS RICOH AS PURPLE (180 PTS)
2nd is grolapinos as Green (174 pts)
3rd is tupak amaru as Orange (97 pts)

Tournoi TT – B05

WINNER IS RICOH AS ORANGE (184 PTS)
2nd is grolapinos as Purple (178 pts)
3rd is Guillaume Frejacques as Green (139 pts)

RicoH dit:
Tub' dit:Tournoi TT – B10
WINNER IS T-BOW AS ORANGE (5 PTS)
4th is tupak amaru as Purple (resigned)
4th is RicoH as Green (resigned)
:skullpouic:

Quel talent :pouicbravo:

A noter que cettte partie a due être prise en compte à tort, on l'avait abandonné et relancé d'un commun accord

Vous noterez la mesquinerie de RicoH qui n'a pas pu s'empêcher de gagner deux fois de suite par 6 points d'écart :cry:

grolapinos dit:Vous noterez la mesquinerie de RicoH qui n'a pas pu s'empêcher de gagner deux fois de suite par 6 points d'écart :cry:

Et quand on voit que sur le dernier tour tu peux facilement faire 40% des points de ta partie, on se dit que ce jeu de moule est à peine buggé... :lol:

Bouh le vieux troll !
C'est pour ça que les meilleurs joueurs se trimballent des stats du style 75% de victoire à 3 joueurs :pouicintello:

Tub' dit:Bouh le vieux troll !
C'est pour ça que les meilleurs joueurs se trimballent des stats du style 75% de victoire à 3 joueurs :pouicintello:


Si TTA n'est pas un jeu de moule, j'arrete de suite.

partie B08 :

WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS PURPLE (197 PTS)
2nd is grolapinos as Orange (129 pts)
3rd is Dodo Minator as Green (120 pts)

Tub' dit:Bouh le vieux troll !
C'est pour ça que les meilleurs joueurs se trimballent des stats du style 75% de victoire à 3 joueurs :pouicintello:

C'est un jeu d'habitués et de moule.
A niveau égal entre habitué, c'est de la pure moule. :^: