[TTA] Petit tournoi (3j) avec extensions

Sinon ça fait 10 jours qu'on colonise une fertile 2, l'enchère est à 7...

RicoH dit:Sinon ça fait 10 jours qu'on colonise une fertile 2, l'enchère est à 7...


En même temps, la fertile II, ça mérite réflexion... Un délai pareil ne me surprend pas !

El comandante dit:A niveau égal entre habitué, c'est de la pure moule. :^:

Comme tous les jeux avec un minimum de moule dedans, non ? :skullpouic:

Partie B01

WINNER IS YANNDAN BRONX AS PURPLE (150 PTS)
2nd is napoleon solo as Orange (130 pts)
3rd is Toooooof as Green (113 pts)

Si je ne me trompe pas, RicoH et moi sommes déjà finalistes. Les 2 dernières places se jouent entre dvd, Dori, T6of et Yanndan.

Yanndan a besoin d'au moins 2 victoires et une seconde place sur ses 3 dernières parties pour espérer. Si T6of gagne sa dernière partie, il égalise dvd et Dori. Partie qu'il joue contre Yanndan.

Quel suspens ! :pouicintello:

Salut les gens,

Si je ne me trompe pas trop, c'est mort pour accrocher deux victoires et une seconde place.

Pas grave, ça m'a bien plu ce petit tournoi même si j'ai du mal à suivre les parties en parallèle. Du coup, je joue un peu au coup par coup.

Je veux bien en refaire d'autres, tournois ou parties.

Troll: Quand est ce qu'il y aura la Gloire de Rome sous ce format là ?

yanndan

Et entre le chameau et le loup ça donne quoi ?

2-0 pour le chameau dans les confrontations directes. J'ai la flemme de faire la somme des scores (et d'ailleurs, est-ce un bon critère? Je ne pense pas). D'un autre côté, le loup est situé plus haut que le dromadaire dans la chaîne alimentaire, ça pourrait être un argument...

Sinon, on règle ça à la loyale en faisant une partie de départage à deux.

Il n'y aura rien besoin de régler si T6of' et Yanndan n'arrivent pas à recoller : la finale se joue à 4 joueurs au total avec 4 parties de 3 joueurs.

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS PURPLE (165 PTS)
2nd is yanndan bronx as Green (122 pts)
3rd is Gérard Bodin as Orange (94 pts)

Bravo Napo

Tournoi TT – B04

WINNER IS YANNDAN BRONX AS ORANGE (203 PTS)
2nd is T-Bow as Green (176 pts)
3rd is Toooooof as Purple (118 pts)

Bravo Yanndan ! Une partie rondement menée.
Il te manque une victoire sur la dernière, et c'est bon. Mais ça a l'air mal embarqué...

yanndan dit:WINNER IS NAPOLEON SOLO AS PURPLE (165 PTS)
2nd is yanndan bronx as Green (122 pts)
3rd is Gérard Bodin as Orange (94 pts)

Partie bien ratée pour moi : plein de ressources mais rien à construire, une bonne armée mais pas assez de MA :bonnetpouic:

Tub' dit:Il te manque une victoire sur la dernière, et c'est bon. Mais ça a l'air mal embarqué...

Je pense aussi :|

Félicitations tout de même, ainsi qu'à unkle qui rate la qualification d'un seul point :o

Je viens de lancer les dernières parties de ce tournoi : bonne finale à vous quatre :kingpouic:

A04 : WINNER IS RICOH AS PURPLE (177 PTS)
2nd is Benoît Guiot as Green (146 pts)
3rd is yanndan bronx as Orange (108 pts)

Unkle est en plus le seul avec RicoH et moi-même à ne pas avoir la moindre défaite, alors que Dori et dvd en ont 2 !
Il paye son trop grand nombre de 2e places...

Tub' dit:Unkle est en plus le seul avec RicoH et moi-même à ne pas avoir la moindre défaite, alors que Dori et dvd en ont 2 !
Il paye son trop grand nombre de 2e places...


Tonton Poulidor, ca claque :pouicsupercool:

Bon, j'me vengerai sur la saison 2, bande de ptits salopards.

Tub' dit:Unkle est en plus le seul avec RicoH et moi-même à ne pas avoir la moindre défaite, alors que Dori et dvd en ont 2 !
Il paye son trop grand nombre de 2e places...


La victoire ou la mort !

et sinon désolé pour le retard, j'avoue que je n'avais pas vu que cela avait recommencer. Donc le classement final c'est quoi Tub 1 ricoH 2 et on se bat pour la troisième place ? :mrgreen:

Dori dit:
Tub' dit:Unkle est en plus le seul avec RicoH et moi-même à ne pas avoir la moindre défaite, alors que Dori et dvd en ont 2 !
Il paye son trop grand nombre de 2e places...

La victoire ou la mort !
et sinon désolé pour le retard, j'avoue que je n'avais pas vu que cela avait recommencer. Donc le classement final c'est quoi Tub 1 ricoH 2 et on se bat pour la troisième place ? :mrgreen:

Le chameau doit être un chouia meilleur que moi, et Tub' à trop de moule en ce moment... Un joli plateau, ça va être 4 belles parties, c'est juste dommage qu'on joue en full bordélique.
Amusez vous bien les gens ! :mrgreen:

Mes parties refoulent de l'arrière-train pour la plupart.
Comme d'hab', je fais des qualifs du feu de dieu et de la merde en finale...

Oui, je chouine aussi sur le forum :mrgreen:

Ah ben moi je suis en train de me faire découper :D
J'aurais du tilter plus vite quand je vous ai vu discuter de napo/air force qui dominaient tout en tournoi a 2 joueurs. Le sang va couler et je sens que ca va etre le mien.