[TTA] Tournoi 2 J gentlemen agreement #2 - TERMINE

Ça y est les groupes sont constitués, vous pouvez créer vos parties, attention toutefois à ne pas noyer les joueurs de la finale à 3, voyez avec eux avant de lancer les parties : RicoH, Grolap, El Co, Gnork, Krile.

Perso je créerai la majorité de mes parties la semaine prochaine mais rien ne vous empêche de commencer avant. Si Kenran ou Yanndan veulent m’inviter dans une partie dès aujourd’hui ça me va aussi.

Pour le format du tournoi je suis parti en mode ligue des champions, simple, efficace et optimum au niveau des droits tv.

Pour la constitution des groupes j’ai créé des chapeaux à partir des résultats du tournoi 2J précédent et autres choses totalement subjectives (à titre d’exemple j’ai mis Dori dans le chapeau 1 en tant que gagnant du dernier tournoi à 3).

Il y aura 2 parties entre chaque participant de chaque poule, sur deux extensions différentes parmi l’extension polonaise, la tchèque, et BGO 2.

Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés, les 1ers de poule rencontreront les second en quart de finale sur un match A/R, avec une belle éventuelle.
En cas d’égalité à deux pendant la phase de poule, le qualifié sera déterminé à l’issu d’un match supplémentaire sur l’extension non jouée. En cas d’égalité à 3 on avisera.

Merci aux nouveaux venus de donner leur pseudo BGO s’il est différent du pseudo TT.

Je veux bien qu’on attende la semaine prochaine pour lancer mes parties. J’en ai déjà 10 en route, ça va faire beaucoup si j’en rajoute 6 :skullpouic:

Merci pour l’orga !

Je croyais que l’extension BGO c’était le mal ?

Tub' dit:Je croyais que l'extension BGO c'était le mal ?

Y a des trucs pas mal, ce qui est moche c'est de toutes les mélanger.

OK pour moi cette semaine ou la semaine prochaine.
Donc, chers adversaires, on crée quand ça vous arrange.

OK pour moi.
J’ai ajusté mon pseudo BGO à mon pseudo TT, donc désormais c’est bien à Dhartex - qu’il faut me chercher ;)

a+ et bon jeu

Salut tout le monde,

J’ai créé mes parties du groupe A. On ne peut les jouer qu’à partir de la semaine prochaine, ça me va. Ca me permettra de récupérer les neurones que j’ai perdu à cause de la grippe.

yanndan

J’attendrai le début de la semaine prochaine pour créer les miennes, ce sera plus simple

Je ne suis pas contre attendre lundi non plus vu que le week-end va être chargé, a mon avis.

yanndan dit:J'ai créé mes parties du groupe A.

Tu es dans le groupe B. :kingboulet:

Elles apparaissent où les poules ? (réponse “dans le poulailler”, non accepté !)

Dans la basse-cour.

Kenran dit:Elles apparaissent où les poules ? (réponse "dans le poulailler", non accepté !)

Premier post de ce topic !
Kenran dit:Elles apparaissent où les poules ? (réponse "dans le poulailler", non accepté !)

Premier post de ce topic !
XRipper dit:
Kenran dit:Elles apparaissent où les poules ? (réponse "dans le poulailler", non accepté !)

Premier post de ce topic !


Dans le poulailler. Ranafout' :pouicgun:
toooooof dit:J'attendrai le début de la semaine prochaine pour créer les miennes, ce sera plus simple


Désolé j'avais pas vu ton message.

J'ai créé la notre (C3), on la démarre quand tu veux

EDIT : en fait il faut que je la ré-créée car j'avais oublié de décocher le randomize player order. Fais moi signe quand t'es pret.

J’ai crée mes parties, ça y est je suis prêt pour prendre ma raclée! :mrgreen: :oops: :mrgreen:

Ne connaissant pas trop les us et coutumes des tournois TT, j’ai crée mes trois parties “aller”, je savais pas s’il fallait mettre tout de suite les parties “retour”
j’ai mis l’ordre du tour au hasard, mais après j’ai réfléchi :oops: peut-être que l’ordre est fixe et correspond à la liste.

Aïe dite moi si j’ai fait une erreur :kingboulet:

Oui, l’ordre est important pour garantir que chacun a joué dans chaque position le même nombre de fois. Et hop, t’es bon pour recréer :clownpouic:

Sérieux l’ordre est important ??
J’ai fait tous les autres tournois avec ordre aléatoire et personne ne m’a rien dit… :?

Bon j’ai corrigé l’“erreur” de Gartch sur notre partie en me mettant 2è joueur sur notre match retour (l’équilibre est du coup conservé en ce qui me concerne)