[TTA] Tournoi 2 J gentlemen agreement #2 - TERMINE

Fox dit:Bon j'ai corrigé l'"erreur" de Gartch sur notre partie en me mettant 2è joueur sur notre match retour (l'équilibre est du coup conservé en ce qui me concerne)


Oui merci beaucoup :)
Pour la partie avec Unkle, le hasard a bien fait les choses donc j'ai rien changé :D
Et j'ai recrée la partie avec Frayaka

L’ordre a une pettie importance, mais bon le but c’est surtout de jouer, donc si des parties ont été créées à l’envers, c’est pas très grave, à moins que ça ne vous dérange.

Nicolas avait fait des stats sur XXXX parties, et on était pas loin du 50/50 en taux de victoire à 2 joueurs

Ah ouais. Ben moi comme Fox, ce fut de l’aléatoire. Désolé si j’en ai lésé. :oops:

stein42 dit:
toooooof dit:J'attendrai le début de la semaine prochaine pour créer les miennes, ce sera plus simple

Désolé j'avais pas vu ton message.
J'ai créé la notre (C3), on la démarre quand tu veux
EDIT : en fait il faut que je la ré-créée car j'avais oublié de décocher le randomize player order. Fais moi signe quand t'es pret.


M'en fiche de l'ordre du tour !
J'attends lundi pour démarrer, mais après, pas de soucis !

En tout cas, j’ai l’impression que Gnork y fait particulièrement attention pour le tournoi 3J.

Tub' dit:En tout cas, j'ai l'impression que Gnork y fait particulièrement attention pour le tournoi 3J.

Oui mais je suis perfectionniste moi, pour ça que je crée moi-même les parties :mrgreen:
Gnork dit:
Tub' dit:En tout cas, j'ai l'impression que Gnork y fait particulièrement attention pour le tournoi 3J.

Oui mais je suis perfectionniste moi, pour ça que je crée moi-même les parties :mrgreen:

Alors que moi je suis un gros branleur et j'assume :lol:
RicoH dit:
Gnork dit:
Tub' dit:En tout cas, j'ai l'impression que Gnork y fait particulièrement attention pour le tournoi 3J.

Oui mais je suis perfectionniste moi, pour ça que je crée moi-même les parties :mrgreen:

Alors que moi je suis un gros branleur et j'assume :lol:


Oui en fait avant que je pose la question, il n'y avait que vous 3 qui connaissiez la règle :mrgreen: :mrgreen:

Salut,
j’ai crée une partie (A2) (pas dans le bon ordre mais on va s’arranger) par contre je ne trouve pas Dori et Krile dans la liste des joueurs du BGO (ptet’ que j’aurais dû mettre une blonde en avatar…). Est ce que vous voulez bien créer les parties ?
Sinon, c’est normal que je sois 2 fois 1er joueur contre Krile ? c’est pour me laisser plus de chances ? :lol:
A+

J’ai créé mes parties. Pas d’urgence à les commencer, mais comme ça c’est fait. En tout cas, moi, je suis dispo.

Partie rapide et finie entre corréziens :


C2
WINNER IS DHARTEX - AS ORANGE (215 PTS)
2nd is stein 42 as Purple (123 pts)

Dhartex dit:Partie rapide et finie entre corréziens :

C2
WINNER IS DHARTEX - AS ORANGE (215 PTS)
2nd is stein 42 as Purple (123 pts)


Je me suis pris une enorme branlée.
Michelange m'a fait très, très mal...
linerag dit:Salut,
j'ai crée une partie (A2) (pas dans le bon ordre mais on va s'arranger) par contre je ne trouve pas Dori et Krile dans la liste des joueurs du BGO (ptet' que j'aurais dû mettre une blonde en avatar...). Est ce que vous voulez bien créer les parties ?
Sinon, c'est normal que je sois 2 fois 1er joueur contre Krile ? c'est pour me laisser plus de chances ? :lol:
A+
Mon pseudo commence par un tiret : - Krile
Et oui, tu auras plus de chance de t'imposer :pouicok:

C7
WINNER IS STEIN 42 AS ORANGE (188 PTS)
2nd is Dhartex - as Purple (147 pts)

C10
WINNER IS GROLAPINOS AS ORANGE (184 PTS)
2nd is Dhartex - as Purple (99 pts)


Petit passage à vide niveau scientifique sur ces 2 dernières parties ...
Mais c'est comme ça qu'on s'entraine ;)

Merci pour cette partie !

C’est parti avec Linerag et Krile.

Dori (Dodo), quand tu veux pour un affrontement ADRicide !

Encore une partie rapidement menée (qui se finit également par une défaite de bibi !)


C4
WINNER IS GROLAPINOS AS ORANGE (93 PTS)
2nd is Dhartex - as Purple (54 pts)


Je l’aurai un jour ce lapin !!!

Merci en tout cas d’avoir pu jouer cette partie rapidement … ça permet de ne pas perdre le fil (quoique ça m’aurait peut être servi!)

Mes excuses à tous ceux qui ont des parties contre moi, ces derniers jours j’ai peu joué :oops: je vais essayer de corriger ça dans les jours à venir

Dhartex dit:Encore une partie rapidement menée (qui se finit également par une défaite de bibi !)

C4
WINNER IS GROLAPINOS AS ORANGE (93 PTS)
2nd is Dhartex - as Purple (54 pts)

Je l'aurai un jour ce lapin !!!
Merci en tout cas d'avoir pu jouer cette partie rapidement ... ça permet de ne pas perdre le fil (quoique ça m'aurait peut être servi!)


Petite partie au niveau des scores, essentiellement à cause de la course à l'armement qui a occupé l'essentiel de nos ressources.