[TTA] Tournoi 2 J gentlemen agreement #2 - TERMINE

Dernier résultat pour ma pomme:

A 11

linerag R quits - End of game
WINNER IS DODO MINATOR AS ORANGE (76 PTS)
2nd is linerag R as Purple (resigned)

Un sacrifie de deux knight en milieu de partie qui coute cher. J’ai la main plein de plunder/raid, et je maintiens le pauvre linerag sous l’eau pendant de (trop) nombreux tours.

Tournoi TT gentlemen agreement #2 - D1

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS PURPLE (205 PTS)
2nd is Julien Fox as Orange (166 pts)

Fin sur une Holy monstre et des Iof qui tapent. Partie indecise jusqu’au lachage militaire total.

B8 :
WINNER IS RICOH AS ORANGE (203 PTS)
2nd is yanndan BRONX as Purple (169 pts)


B9 :
WINNER IS RICOH AS PURPLE (194 PTS)
2nd is yanndan BRONX as Orange (170 pts)

Un point rapide :

Groupe A :
Dori s’est promené avec 6 victoires, le match en cours pour la seconde place entre Krile et Linerag pourrait donner lieu à un match d’appui.

Groupe B :
El Co passe tranquilement avec 5 victoires (et en m’ayant collé 2 branlées), je l’accompagnerai suite aux cartons pleins contre les autres participants du groupe.

Groupe C :
Grolap’ et T6of finissent à 4-2 et disputent actuellement un match de classement pour la première place.
Dhartex fini 3ème malgré 2 victoires sur T6of

Groupe D :
Le groupe le plus serré, le match actuel entre Unkle et Fox propulsera le vainqueur en tête du groupe et enverra le vaincu dans un match de barrage qui s’annonce serré contre Gartch, qui a gagné et perdu contre chacun de ses petits camarades de jeu.

Le match Unkle-Fox s’est terminé cette nuit, cf. le message d’unkle juste au-dessus.

Edit : ah tiens nan, j’ai - encore - perdu une occasion de fermer ma gueule :mrgreen:
C’est le match retour dont tu parles :china:

A12

WINNER IS - KRILE AS PURPLE (176 PTS)
2nd is linerag R as Orange (164 pts)

Bon, après, en allant voir la partie entre Unkle et Fox, ya à peu près 0 suspens. Elle est pour Unkle.

RicoH dit:Un point rapide :
Groupe A :
Dori s'est promené avec 6 victoires, le match en cours pour la seconde place entre Krile et Linerag pourrait donner lieu à un match d'appui.

Cela s'est joué à très peu, mais ca passe pour moi !
Félicitation à Dori qui a dominé cette poule de façon outrageante.
Tub' dit:Bon, après, en allant voir la partie entre Unkle et Fox, ya à peu près 0 suspens. Elle est pour Unkle.


Et bien ecoute malgré les apparences y'a eu du suspens ! Il s'en est fallu que de qq points militaires pour que je puisse jouer mon AI au dernier tour qui aurait inversé le résultat de la partie... (il n'avait plus de carte de défense)
Bien joué unkle ça s'est joué de peu ! :-)


WINNER IS NAPOLEON SOLO AS ORANGE (161 PTS)
2nd is Julien Fox as Purple (148 pts)

Je pensais qu’il allait faire les Fast Food Chains.

Tub' dit:Je pensais qu'il allait faire les Fast Food Chains.


Je pense que ca ne changeait +/- rien en face d'une AI (sachant que j'avais 0 cartes de def en main).

Ils t’auraient rapporté dans les 2x points non ?
Avant de disband comme un ouf pour faire du militaire, t’avais 2 SB et 4 Iron si je me rappelle bien.

Tub' dit:Ils t'auraient rapporté dans les 2x points non ?
Avant de disband comme un ouf pour faire du militaire, t'avais 2 SB et 4 Iron si je me rappelle bien.


J'avais compte 20 pile, sachant que je me prenais 14 et que je ne construisais pas le dernier OR (3 points). Ca faisait dans les 20 vs 17, soit 3 pts d'ecart. Mais ca lui laissait un peu trop de marge sur les Iof Strength et Compet, trouvais-je (ptet naivement).

J’ai créé le match d’appui Fox - Gartch : http://84.200.224.32/index.php?cnt=202&pl=153613

Tiens au fait, tu vas déterminer les quarts comment ?

grolapinos dit:Tiens au fait, tu vas déterminer les quarts comment ?

Un bête tirage au sort entre un premier et un deuxième, et dérouler tout le reste de manière mécanique pour que des gens qui se sont déjà rencontrés ne puissent pas se recroiser avant la finale.

Match d’appui 1ère place poule C.

WINNER IS GROLAPINOS AS PURPLE (245 PTS)
2nd is Toooooof as Orange (176 pts)


Bon… maintenant, le plus drôle serait que je me paye RicoH lors du tirage au sort :skullpouic:

C’est un peu comme le Real Madrid en Ligue des Champions :mrgreen:

Tub' dit:C'est un peu comme le Real Madrid en Ligue des Champions :mrgreen:

J'espère quand même être meilleur que ça !

Madrid, cabrón, saluda al campeón
:mrgreen:
Tub' dit:C'est un peu comme le Real Madrid en Ligue des Champions :mrgreen:

:^: