[TTA] Tournoi 2 J gentlemen agreement #2 - TERMINE

El comandante dit:
Tub' dit:C'est un peu comme le Real Madrid en Ligue des Champions :mrgreen:

:^:

Ouais ben fais ton malin. Maintenant que t'as poutré RicoH deux fois, tu fais partie des favoris objectifs de l'épreuve. Tu as un statut à assumer.

grolap', de comment mettre la pression.
grolapinos dit:
El comandante dit:
Tub' dit:C'est un peu comme le Real Madrid en Ligue des Champions :mrgreen:

:^:

Ouais ben fais ton malin. Maintenant que t'as poutré RicoH deux fois, tu fais partie des favoris objectifs de l'épreuve. Tu as un statut à assumer.

grolap', de comment mettre la pression.

:lol:

Toute gloire est ephemere (et je sens que celle-la va l'etre particulierement) , il faut donc en abuser sans vergogne. :clownpouic:
RicoH dit:J'ai créé le match d'appui Fox - Gartch : http://84.200.224.32/index.php?cnt=202&pl=153613

Ca y est on a fini, Fox a gagné

WINNER IS JULIEN FOX AS ORANGE (111 PTS)
2nd is Gartch Xzarks as Purple (71 pts)

Félicitation à Fox et Unkle, de toute façon je pensais me faire dépouiller dans le tournoi, donc j'ai déjà eu de la chance de pouvoir disputer un match "de barrage" :)

Pendant que vous statuez sur qui fait Ligue des Champions, Linerag et moi avons achevé notre match en CFA :

WINNER IS HENRI BENDELAC AS ORANGE (147 PTS)
2nd is linerag R as Purple (125 pts)

Voilà. A partir de 2, ça fait plusieurs. J’ai donc plusieurs victoires au compteur :kingboulet:

On va pouvoir attaquer les quarts :kwak:

grolapinos dit:On va pouvoir attaquer les quarts :kwak:

Oui c'est vrai ça ! C'est quand les quarts, je m'embête j'ai plus de partie en cours !!! :)

Un autre match de CFA

Tournoi TT #2 gentlemen agreement (sans Napoléon) - B7

WINNER IS YANNDAN BRONX AS PURPLE (165 PTS)
2nd is Kenran as Orange (137 pts)

Gartch dit:
RicoH dit:J'ai créé le match d'appui Fox - Gartch : http://84.200.224.32/index.php?cnt=202&pl=153613

Ca y est on a fini, Fox a gagné
WINNER IS JULIEN FOX AS ORANGE (111 PTS)
2nd is Gartch Xzarks as Purple (71 pts)
Félicitation à Fox et Unkle, de toute façon je pensais me faire dépouiller dans le tournoi, donc j'ai déjà eu de la chance de pouvoir disputer un match "de barrage" :)

Aucun doute sur le fait que tu vas devenir fort penible les prochaines saisons... Un genre de PSG ?? :mrgreen:

:pouicok:

Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!

grolapinos dit:Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!
Le tirage - au - sort !!

On dirait moi faisant du subliminal.

Désolé les gens, je n’avais pas reçu les notifications de réponses, je vous invite à consulter le 2ème post de la 1ère page.

Que la moule soit avec vous ! :P

Bon ben voilà, j’ai été content de participer jusque là… :lol:

Je voudrais pas faire dans le subliminal… Mais ca sent moyen bon là.

bon j’annonce que je suis absent pour cause de ski la semaine prochaine, je m’excuse par avance du retard que ca pourrait induire.

Dori dit:bon j'annonce que je suis absent pour cause de ski la semaine prochaine, je m'excuse par avance du retard que ca pourrait induire.

Et puis quoi encore !

Non je déconne, profite bien !

Ca y est mon commandant, j’ai créé nos 3 parties !

Bon par contre niveau dispo je peux rien te promettre, je suis papa depuis ce matin !!! :kingpouic: :clownpouic:

Fox dit:Ca y est mon commandant, j'ai créé nos 3 parties !
Bon par contre niveau dispo je peux rien te promettre, je suis papa depuis ce matin !!! :kingpouic: :clownpouic:

Génial ! J'espère que tu n'as pas trop souffert pendant l'accouchement. :pouicboulet:

je compte sur l'effet nuits courtes alors. ;)

Félicitations :pouicbravo:

(et bon courage :mrgreen: )

grolapinos dit:Félicitations :pouicbravo:
(et bon courage :mrgreen: )

Surtout bon courage finalement ! :mrgreen:

Merci ! J’ai hâte de pouvoir le mettre à TTA pour avoir un partenaire physique avec qui jouer ! :mrgreen: