[TTA] Tournoi (3j) avec extensions, mais séparées

J’en suis aussi !!

stein42 dit:J'en suis aussi !!

Si pas trop tard évidemment...
stein42 dit:J'en suis aussi !!

Bienvenue : plus on est de fous, plus on rit :pouiccooool:

Comme confirmé par mp j’en suis! Je me réserve la cuillère en bois :-)

pseudo BGO :tupak amaru étonnant?

Si de la place il reste et si le temps dépassé n’est pas trop j’en suis :D

guilou05 dit:Si de la place il reste et si le temps dépassé n'est pas trop j'en suis :D

Bienvenue :D

Nous sommes finalement 19 participants :D

Le tournoi commence maintenant, amusez-vous bien :clownpouic:

Nous jouons tous 6 parties (3 tchèques + 3 polonaises).
Les 7 meilleurs disputeront ensuite une finale sur le même format :pouicintello:

Faux départ : stein42 ne m’a pas fourni ses bons identifiants, je dois donc attendre qu’il me les donne avant de poursuivre la création des parties :?

Cette fois c’est bon, toutes les parties sont créées.

Bons jeux :kingpouic:

Désolé…

Mr Frayaka 127 est demandé à sa table de jeu…

Au fait, Napo ou pas sur ce tournoi ?

El comandante dit:Au fait, Napo ou pas sur ce tournoi ?

Oui, tout est permis ici :twisted:

Y a qu’à 2 que Napo est cheaté, tu peux balancer des guerres et tout sacrifier brainless, alors qu’à 3 le dernier larron peut se goinfrer en ramassant les miettes, ça change tout.

Je m’éclate comme un fou dans la A10 : Hammurabi + KHSM + Trade Routes + Trade Routes Agreement (thématique j’vous dis :poufpouic: ) + 4 bronze.
Ça va p’tet lamentablement foirer, mais au moins c’est drôle :mrgreen:
Bien entendu, ni Warfare ni Theocracy, sinon c’est pas fun :skullpouic:

A07

WINNER IS T-BOW AS GREEN (249 PTS)
2nd is Julien Fox as Purple (215 pts)
3rd is Toooooof as Orange (208 pts)

J’suis dégouté. Alors que je m’apprêtais à scorer 40 points sur un IOf Technology, Fox joue un IOf qui le déclenche avant que je n’ai pu poser les 4 technos d’age III. Il n’y avait qu’une chance sur 4 que ce soit celui-là qui sorte… Franchement, j’aurais préféré perdre la partie et avoir le bonus de classe pour avoir scoré autant sur un seul IOf.
Au passage, 37 points sur un FSF, mon 2e meilleur score (j’ai déjà fait 40).

A12

WINNER IS T-BOW AS ORANGE (198 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (93 pts)
3rd is Henri Bendelac as Green (92 pts)

Un bon vieux Gates des familles.
A noter un 18 points sur l’IOf Agriculture, rendu possible grâce à Bill et la Pilsen Brewery (6 Selective Breeding).

Tub' dit:A07
WINNER IS T-BOW AS GREEN (249 PTS)
2nd is Julien Fox as Purple (215 pts)
3rd is Toooooof as Orange (208 pts)
J'suis dégouté. Alors que je m'apprêtais à scorer 40 points sur un IOf Technology, Fox joue un IOf qui le déclenche avant que je n'ai pu poser les 4 technos d'age III. Il n'y avait qu'une chance sur 4 que ce soit celui-là qui sorte... Franchement, j'aurais préféré perdre la partie et avoir le bonus de classe pour avoir scoré autant sur un seul IOf.
Au passage, 37 points sur un FSF, mon 2e meilleur score (j'ai déjà fait 40).

Pour le FSF, je suis surpris par tes scores. Je me souviens d'un 53, mais j'ai l'impression (et la flemme de vérifier, j'avoue) que je fais régulièrement plus de 40...

On me dit dans mon oreillette que je suis un grand malade de scientifique à TTA... c'est peut-être bien vrai !

Guillaume
Tub' dit:A12
WINNER IS T-BOW AS ORANGE (198 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (93 pts)
3rd is Henri Bendelac as Green (92 pts)
Un bon vieux Gates des familles.
A noter un 18 points sur l'IOf Agriculture, rendu possible grâce à Bill et la Pilsen Brewery (6 Selective Breeding).

Dingue comme je progresse vite : Je ne perds que d'un point cette partie :kingboulet:

J’suis surpris par les tiens. Je fais 37 points avec 10 technos d’age III.
J’ai beaucoup de mal à croire que tu sois régulièrement au-dessus de 40. Au-dessus de 30, oui, ça c’est possible.
En gros, tu fais -10 sur ce que tu annonces et je suis d’accord.

Et encore, tout joueur pouvant scorer trop fort sur un FSF se le fait généralement piquer illico presto par un autre joueur même si c’est pour scorer moins.