Tub' dit:A12 WINNER IS T-BOW AS ORANGE (198 PTS) 2nd is tupak amaru as Purple (93 pts) 3rd is Henri Bendelac as Green (92 pts) Un bon vieux Gates des familles. A noter un 18 points sur l'IOf Agriculture, rendu possible grâce à Bill et la Pilsen Brewery (6 Selective Breeding).
Dingue comme je progresse vite : Je ne perds que d'un point cette partie
moi aussi, mais j'ai laissé venir billou sniff j'y ai cru un moment donné mais j'ai du mal durant l'age trois à porter le coup décisif
Bon, plus j’y pense, plus je me dis que ton 53 sur un FSF est totalement surréaliste. En gros, il faut 10 technos d’age III, 10 technos d’age II et 3 technos d’age I. Dans l’absolu, ça doit pouvoir s’envisager (et encore…), dans les faits je ne vois pas comment ça peut arriver sans adversaires particulièrement coopératifs.
Si ça te gène pas, je veux bien que tu me retrouves cette partie
Tub' dit:Bon, plus j'y pense, plus je me dis que ton 53 sur un FSF est totalement surréaliste. En gros, il faut 10 technos d'age III, 10 technos d'age II et 3 technos d'age I. Dans l'absolu, ça doit pouvoir s'envisager (et encore...), dans les faits je ne vois pas comment ça peut arriver sans adversaires particulièrement coopératifs. Si ça te gène pas, je veux bien que tu me retrouves cette partie
Sinon évidemment que j’ai fait des conneries, la première d’entre elles étant de ne pas monter assez vite MA, comme d’hab’ (dans mon souvenir je reste à 2 jusqu’en milieu d’âge II).
EDIT : je pense avoir compris. Je monte en militaire au dernier tour après avoir joué l’Io Strength, meilleure manière de marquer quelques points à ce moment-là de la partie.
40-45, c'est tout juste jouable. Par contre sortir 9 points de plus que ça et régulièrement des FSF de cette tronche, je confirme que j'y crois pas du tout.