krile dit:Bon, si ceux qui ont déjà pas mal de victoires pouvaient continuer de gagner, et ceux qui ont pas mal de défaites pouvaient continuer à perdre.... .... ... j'aurais peut-être l’espoir d'être en finale. Merci
Je confirme, tu es qualifié, tout comme RicoH, Tub', El Co, dvd et moi
Le prix d'entrée de la finale était à 3 victoires, et la septième place est en train de se jouer dans A11 entre yanndan et grolapinos, qui semble mieux parti pour nous rejoindre
grolapinos dit:TTT FA1 WINNER IS RICOH AS PURPLE (96 PTS) 2nd is grolapinos as Orange (89 pts) 3rd is El Comandante as Green (65 pts) Bon, ben comme d'hab, je perds contre RicoH même si ça se joue à un poil de cul. Bravo à toi ! Moralité : y'en a pas
Comme d'hab une partie que jamais je dois gagner tellement je suis à la ramasse tout l'âge 2, puis Isaac m'a sauvé
J'adore toujours autant la révolution à Isaac, mais quand c'est couplé avec le passage du despotisme au fondamentalisme et l'élection de Masaryk avec l'action recupérée, c'est juste trop bon
RicoH dit:J'adore toujours autant la révolution à Isaac, mais quand c'est couplé avec le passage du despotisme au fondamentalisme et l'élection de Masaryk avec l'action recupérée, c'est juste trop bon
J'avais loupé ce coup de maître. Sans compter que Masaryk+Fonda, c'est monstrueux de base comme combo.