End of game Check the journal to get the final impacts effects : Impact of Technology Impact of Industry Impact of Competition Impact of Politicians WINNER IS ALLARD ARNAUD AS ORANGE (130 PTS) 2nd is tupak amaru as Purple (117 pts)
une belle partie et il s'en est fallut de peu pour que je revienne au finish: comme d'hab
Dhartex dit:Toujours interdit bien sur ... C est un des gros interet de ce tournoi qui equilibre les chances car napo +classic army est pratiquement impossible a survivre... Et est un brin trop fort surtout si on tombe sur une partie sans ghandhi et que napo sort tot dans la partie. Apres s il y a accord commun avec les deux joueurs de la partie ...
C'est clair.
Napo à 2 c'est injouable. D'ailleurs je stoppe le tournoi officiel pour ça.
End of game Check the journal to get the final impacts effects : Impact of Colonies WINNER IS TUPAK AMARU AS PURPLE (218 PTS) 2nd is Kenran as Orange (145 pts)
Nous venons de passer le 100ème match joué pour ce “tournoi”…
Je trouve que l’on commence à atteindre un rythme de croisière et, personnellement, je n’ai eu pour le moment que des parties fort plaisantes… Un grand merci à tous pour maintenir une bonne ambiance dans ce tournoi!
stein42 dit:Salut tout le monde Je vais être en pleine pampa toute la semaine prochaine donc je me mets en stand-by pour les parties qui vont être créées les 2 prochains vendredis. D'avance merci Matthieu
Fox dit:Ceci dit ma moyenne est un peu biaisée par le fait que je n'ai jamais joué RicoH ni Dvd dans ce tournois...
Et la mienne est un eu biaisée par le fait que je les ai joués tout les deux 4 fois chacun (ou bien ca explique pourquoi ils ont des statisitiques si flateuses ).
Ceci dit ce classement n'est là qu'a titre indicatif et je ne crois pas qu'il soit tres sgnificatif; un classement plus significatif est le niveau de chacun sur la coline ou le niveau maximum où l'on soit monté.