[TTA] tournoi permanent "King of the hill"

Et voici les matchs dattant de plus d’une semaine qui n’ont pas encore démarré:

Leogelas - Stein 42
Henri Bendelac (Xripper) - Yanndan Bronx
Stephane deleant (steph le prof) - Henri Bendelac (Xripper)
Henri Bendelac (Xripper) - Kenran
Yanndan Bronx - Tupak Amaru

les joueurs concernés peuvent lancer les parties ou ils sont impliqués (qu’ils soient premiers cités ou non).

benguigui dit:et tant qu'on y est:
WINNER IS MIKE MIKE AS ORANGE (132 PTS)
2nd is stein 42 as Purple (104 pts)

Oui, désolé. J'allais le déclarer today.
benguigui dit:
stein42 dit:Je viens de m'apercevoir que mes 2 parties en cours étaient en fait terminées depuis fort longtemps...
WINNER IS STEIN 42 AS PURPLE (168 PTS)
2nd is Henri Bendelac as Orange (137 pts)

(finie le 03/05)

:oops:
De fait, elle n'avait pas été signalée... Maintenant, c'est fait et le résultat est consigné.
stein42 dit:
WINNER IS STEIN 42 AS ORANGE (161 PTS)
2nd is Leogelas s as Purple (125 pts)

(finie le 16/04)
2 victoires en plus...

:modopouic:
Par contre, celle-ci avait bien été prise en compte (mes archives me signalent d'ailleurs le 17/04 comme date de signalement sur le forum).
Une revanche de ce match avait été programée en date du 17/05; il y a probablement eu une mauvaise compréhension dans la date de tes vacances puisque je t'ai redonné des matchs à partir de cette date (il y avait aussi un match contre Kenran de prévu)
Donc +2 niveau pour toi, le niveau remporté grace à la partie cette semaine contre Kenran et le niveau de la partie contre Xripper qui n'avait pas été enregistré.
De plus, le premier des deux qui lit ce message peut lancer le match
Leogelas - Stein 42.
PS:
WINNER IS BENOîT GUIOT AS PURPLE (183 PTS)
2nd is Benjamin Hisler as Orange (108 pts)

Partie plus serrée qu'il n'y parrait où j'ai pu, sur le fil, prendre une bonne avance militaire et déclarrer la guerre.

Merci benguigui pour les vérifs !!

WINNER IS GROLAPINOS AS PURPLE (156 PTS)
2nd is Frayaka 127 as Orange (87 pts)

Frayaka n’a pas pris sa revanche… J’ai profité du fait qu’il a laissé passer l’irrigation pour l’affamer, avec quelques agressions bien senties pour l’obliger à sacrifier en plus.

End of game
Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Progress
Impact of Competition
Impact of Agriculture
WINNER IS TOOOOOOF AS ORANGE (160 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (95 pts)

Bon je mérite mon ample défaite, face à un joueur de qualité j'ai rarement fait autant d'erreurs...
VAE VICTIS! :cry:

WINNER IS BENOîT GUIOT AS PURPLE (167 PTS)
2nd is Dhartex - as Orange (152 pts)

Un petit avantage en science et en militaire ont finni par prévaloir.

benguigui dit:WINNER IS BENOîT GUIOT AS PURPLE (167 PTS)
2nd is Dhartex - as Orange (152 pts)

Un petit avantage en science et en militaire ont finni par prévaloir.

Surtout ces maudites fusées à 32pts et le fait que je ne mette pas la main sur un gouvernement autre que despotisme !

Avec un peu d’avance voici les matchs de la semaine.

Notre “roi de la montagne” a failli être renversé la semaine précédente mais il reste bel et bien accroché sur son trone… le restera-t-il une semaine de plus?

Petite communication de service: l’été se rapproche à grands pas et les connections risquent de se faire plus hasardeuses depuis les lieux de villégiature.
Je serai moi-même indisponible les deux premières semaines de juillet et j’aurai besoin d’un volontaire pour nourrir les concurent affamés de nouveaux matchs pendant que je serai loin.
vous pouvez par ailleurs me signaler vos indisponibilités numériques à l’avance.

La petite statistique qui sert à rien de la semaine
Joueur le plus cosmopolite : Frayaka (a joué contre 16 adversaire différents)

situation au 31 mai à midi

niveau 12 :

dvd

niveau 10 :

Grolapinos

niveau 7 :

Unkle

niveau 6 :

Ricoh (inactif)
Benguigui

Niveau 3 :

Frayaka

niveau 2 :

Dhartex
Bisounours
Benjaweed
Toooooof
Allard92
El co (inactif)

niveau 1 :

Steph le prof
Xripper
Fox
Stein42
Yanndan
Leogelas

niveau 0 :

Tupak amaru
Kenran
Kiwi Toast
Gnork (inactif)

Match à créer à partir du 31 mai (le premier cité invite le second):

Grolapinos - Guillaume Fréjacques (dvd)
Guillaume Fréjacques (dvd) - Benoit Guiot (Benguigui)
Grolapinos - Benoit Guiot (Benguigui)
Frayaka 127 - Napoleon solo (Unkle)
Napoleon solo (Unkle) - Mike Mike (Bisounours)
Frayaka 127 - Aranaud Allard (Allard92)
Benjamin Hisler (Benjaweed) - Dhartex
Dhartex - Toooooof
Toooooof - Benjamin Hisler (Benjaweed)
Mike Mike (Bisounours) - Julien Fox
Leogelas - Julien Fox
Stein 42 - Henri Bendelac (Xripper)
Leogelas - Yanndan Bronx
Stein 42 - Kiwi Toast
Tupak Amaru - Stephane Deleant (Steph le prof)
Stephane Deleant (Steph le prof) - Yanndan Bronx
Kiwi Toast - Kenran
Tupak amaru - Kenran

Match non terminé datant d’au moins une semaine

Guillaume frejacques (dvd) - Napoleon solo (Unkle)
Grolapinos - Napoleon solo (Unkle)
Toooooof - Henri Bendelac (Xripper)
Tupak Amaru - Kiwi toast
Arnaud Allard (Allard 92) - Kiwi Toast
Arnaud Allard (Allard 92) - Mike Mike (Bisounours)
Julien Fox - Kenran
Stein 42 - Julien Fox
Leogelas - Kenran
Benjamin Hisler (Benjaweed) - Napoleon solo
Julien Fox - Kiwi Toast
Leogelas - Stein 42
Arnaud allard (allard 92) - Stephane deleant (Steph le prof)
Henri Bendelac (Xripper) - Yanndan Bronx
Stephane deleant (steph le prof) - Henri Bendelac (Xripper)
Henri Bendelac (Xripper) - Kenran
Allard Arnaud (allard 92) - Yanndan Bronx
Yanndan Bronx - Tupak Amaru

Bon ben avec un peu de retard (ça sera pour la semaine prochaine…) :

WINNER IS JULIEN FOX AS PURPLE (250 PTS)
2nd is stein 42 as Orange (199 pts)

Fox dit:Bon ben avec un peu de retard (ça sera pour la semaine prochaine...) :
WINNER IS JULIEN FOX AS PURPLE (250 PTS)
2nd is stein 42 as Orange (199 pts)

Saleté d'iconoclasme...

Viii, j’en était content de celui là ! :P

WINNER IS JULIEN FOX AS ORANGE (198 PTS)
2nd is Kenran as Purple (136 pts)

Kenran aura fait une belle partie en tête, en sentant bien venir la grosse guerre qui aurait fait mal si une dissuasion nucléaire ne m'en avait empêché, jusqu'au dernier tour où le FSF et l'IoProgress m'ont permis de repasser devant !

Ceci est un message royal :

"Oyez, oyez !
Le roi va avoir un peu plus de temps dans les semaines à venir. Il souhaite aller à la rencontre des sujets qu’il a peu l’occasion de fréquenter dans ses joutes habituelles. Aussi, il propose à tous ceux qui le souhaitent et sont classés à un niveau compris entre 0 et 3 de le rencontrer sur une partie. En cas de défaite, leur classement sera maintenu, et en cas de victoire, ils gagneront 2 niveaux. Le roi n’entend évidemment pas tirer profit de ces matches a priori faciles pour améliorer son classement, et restera donc à son niveau en cas de victoire, et les perdants également. "

Si cette proposition n’est pas censurée par le conseil constitutionnel (nous sommes en Constitutionnal Monarchy, tout de même !), à savoir par notre bien-aimé organisateur du tournoi, l’excellent Benguigui, tous les joueurs concernés et qui le souhaitent peuvent m’inviter dans une partie avec l’extension de leur choix (ou pas d’extension, après tout, c’est bien aussi).

Guillaume.

Vu que j’ai fini toutes mes parties vendredi après la réattribution de nouveaux adversaires je suis un peu inoccupé donc j’accepte le défi !

je suis partant! :)

dvd dit:Ceci est un message royal :
"Oyez, oyez !
Le roi va avoir un peu plus de temps dans les semaines à venir. Il souhaite aller à la rencontre des sujets qu'il a peu l'occasion de fréquenter dans ses joutes habituelles. Aussi, il propose à tous ceux qui le souhaitent et sont classés à un niveau compris entre 0 et 3 de le rencontrer sur une partie. En cas de défaite, leur classement sera maintenu, et en cas de victoire, ils gagneront 2 niveaux. Le roi n'entend évidemment pas tirer profit de ces matches a priori faciles pour améliorer son classement, et restera donc à son niveau en cas de victoire, et les perdants également. "
Si cette proposition n'est pas censurée par le conseil constitutionnel (nous sommes en Constitutionnal Monarchy, tout de même !), à savoir par notre bien-aimé organisateur du tournoi, l'excellent Benguigui, tous les joueurs concernés et qui le souhaitent peuvent m'inviter dans une partie avec l'extension de leur choix (ou pas d'extension, après tout, c'est bien aussi).
Guillaume.

Carrément partant pour relever le défi :china:

Ouais, mais non, si tu perds un match et que je te rattrape comme ça, j’aurai l’impression d’usurper ma place :kwak:

grolapinos dit:Ouais, mais non, si tu perds un match et que je te rattrape comme ça, j'aurai l'impression d'usurper ma place :kwak:

Deux choses, jeune impétrant !

1) Nous avons un match en cours, dans lequel j'ai bien l'intention de raffermir l'autorité dont ma fonction actuelle est investie.

2) On peut aussi imaginer que je ne perde pas de niveau dans le cas où je me fais battre dans le cadre du défi, si ça convient à tout le monde !
dvd dit:Ceci est un message royal :
"Oyez, oyez !
Le roi va avoir un peu plus de temps dans les semaines à venir. Il souhaite aller à la rencontre des sujets qu'il a peu l'occasion de fréquenter dans ses joutes habituelles. Aussi, il propose à tous ceux qui le souhaitent et sont classés à un niveau compris entre 0 et 3 de le rencontrer sur une partie. En cas de défaite, leur classement sera maintenu, et en cas de victoire, ils gagneront 2 niveaux. Le roi n'entend évidemment pas tirer profit de ces matches a priori faciles pour améliorer son classement, et restera donc à son niveau en cas de victoire, et les perdants également. "
Si cette proposition n'est pas censurée par le conseil constitutionnel (nous sommes en Constitutionnal Monarchy, tout de même !), à savoir par notre bien-aimé organisateur du tournoi, l'excellent Benguigui, tous les joueurs concernés et qui le souhaitent peuvent m'inviter dans une partie avec l'extension de leur choix (ou pas d'extension, après tout, c'est bien aussi).
Guillaume.

Le conseil constitutionnel, après en avoir délibéré, a décider de reconnaitre ce "défi royal".

Le défi est ouvert à tout joueur se situant sur les niveau 0 à 3 au 31 mai à midi en plus de tout ceux n'ayant jamais joué le tournoi.

Tout joueur souhaitant relever le gant doit le faire par une déclaration publique sur ce forum, cette déclaration doit être faite cette semaine jusqu'à vendredi.

En cas de victoire du roi, le challenger sera invité, si il est un homme honorable, a déclamé un sonnet, ou une prose plus sobre, vantant les moyens transport traditionnels dans le Sahara.

En cas de victoire du challenger, celui-ci sera gratifié d'un niveau supplémentaire sur la montagne ainsi que d'un ticket qualificatif pour "la joute royal".

Pour pimenter les choses, en cas de match nul, les positions de chacun sur la montagne seront échangées. :clownpouic:

Cette joute se déroulera pendant l'été regroupera ceux qui ont remporté ces tickets et les 4 joueurs les mieux placés sur la montagne en date du mercredi 26 juin; d'autres joueurs seront également sélectionnés pour éventuellement compléter le nombre de participant à 8.

Bonne chance à tout ceux prêt à relever le défi.

Bon, eh bien que tous ceux qui le souhaitent lancent leur partie!

Guillaume, futur ex-roi!