[TTA] tournoi permanent "King of the hill"

Oups je l’avais complètement zappé celui-là :

WINNER IS STEIN 42 AS ORANGE (211 PTS)
2nd is Henri Bendelac as Purple (173 pts)

stein42 dit:Oups je l'avais complètement zappé celui-là :

:modopouic:
non, tu ne l'avais pas zappé!
Ce que tu as zappé c'est la revanche dattant du 14/06.
Tu peux lancer la partie

WINNER IS MIKE MIKE AS ORANGE (222 PTS)
2nd is Benjamin Hisler as Purple (110 pts)

WINNER IS MIKE MIKE AS PURPLE (178 PTS)
2nd is tupak amaru as Orange (120 pts)
Une guerre peu avant la fin me permet de remonter le retard que j’avais depuis le début…

dvd dit:Fin quasi-simultanée de mes deux parties.
La première serrée, comme souvent avec RicoH :
WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS ORANGE (201 PTS)
2nd is RicoH as Purple (184 pts)

Tu sais quoi, tu me gonfles ! :P
Blague à part, à part le chameau je suis en mode j'éclate tout le monde dans les grandes largeurs, c'est un poil frustrant :
WINNER IS RICOH AS ORANGE (258 PTS)
2nd is Benoît Guiot as Purple (169 pts)
et
WINNER IS RICOH AS ORANGE (182 PTS)
2nd is grolapinos as Purple (105 pts)
A noter que je n'ai laissé strictement aucune chance à notre lapin, je pars très tôt sur ghengis après avoir sorti la piétaille avec Moïse. Faut dire Ghengis et Knight à 1 CA et heavy cavalery en main c'était tentant.
La suite, je sors un knight par tour (jusque 5), je prends une belle avance au score, je mets une grosse pression militaire qui l'oblige à sous optimiser son développement, il craquera un peu sur une enchère pour rentabiliser son cook, tandis que ma bascule militaire (double conquistador - monarchy constit) science (Isaaaaaaac) va lui picoter le fondement.
A noter que c'est un peu particulier ce qui se passe en haut de la colline, en et en dehors du tournoi : Grolap est à 10/12 contre dvd récemment, je dois pas être loin de 90% contre Grolap (j'ai pas compté mais on doit pas être loin de ça sur plusieurs dizaines de parties) et à 30% contre dvd (là encore j'ai pas compté).
En gros on doit tous avoir un style qui s'adapte plus ou moins aux autres, c'est assez atypique.

Bon un impact of politicians qui ne se combine pas avec la sagrada familia : à retenir :china:

End of game
Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Science
Impact of Politicians
WINNER IS HENRI BENDELAC AS ORANGE (112 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (82 pts)

End of game
Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Technology
Impact of Science
Impact of Government
Impact of Colonies
WINNER IS BENJAMIN HISLER AS ORANGE (189 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (116 pts)

Bon allez, quand même, des fois, je gagne…
WINNER IS GROLAPINOS AS ORANGE (173 PTS)
2nd is Benoît Guiot as Purple (161 pts)

grolapinos dit:Bon allez, quand même, des fois, je gagne...
WINNER IS GROLAPINOS AS ORANGE (173 PTS)
2nd is Benoît Guiot as Purple (161 pts)

Un Michel-Ange plutôt bien ficelé de Benoît, pas de guerre de mon côté, mais de bons Impacts. J'ai la chance de choper le First Space Flight et de pouvoir monter très fort en science avec Cajal, ce qui suffit juste à combler mon retard.
RicoH dit:A noter que c'est un peu particulier ce qui se passe en haut de la colline, en et en dehors du tournoi : Grolap est à 10/12 contre dvd récemment, je dois pas être loin de 90% contre Grolap (j'ai pas compté mais on doit pas être loin de ça sur plusieurs dizaines de parties) et à 30% contre dvd (là encore j'ai pas compté).
En gros on doit tous avoir un style qui s'adapte plus ou moins aux autres, c'est assez atypique.

Ouais, mes stats contre dvd, c'est assez récent quand même hein... Et comme en plus, sur mes deux défaites, il y en a une en tournoi, ça se voit pas tant que ça l'effet triangulaire :?

WINNER IS BENJAMIN HISLER AS PURPLE (181 PTS)
2nd is Allard Arnaud as Orange (165 pts)

WINNER IS TOOOOOOF AS ORANGE (160 PTS)
2nd is kiwi toast as Purple (115 pts)
La descente aux enfers continue, et c’est Toooooof qui m’y pousse !! :cry:
Je serai en vacances à partir de la semaine prochaine, je finirai mes parties en cours, mais j’aimerai ne plus en lancer jusqu’à nouvel ordre. ^^

benguigui dit:
stein42 dit:Oups je l'avais complètement zappé celui-là :

:modopouic:
non, tu ne l'avais pas zappé!
Ce que tu as zappé c'est la revanche dattant du 14/06.
Tu peux lancer la partie

Ah OK autant pour moi je la crée de suite alors

Partie serrée :
WINNER IS ALLARD ARNAUD AS ORANGE (173 PTS)
2nd is Toooooof as Purple (168 pts)

Message de l part de Henri Bendelac (Xripper) : il ne peut plus accéder au forum TT donc ceux qui ont des parties contre lui doivent les créer

Dans le doute, je poste les parties finies cette semaine :
WINNER IS LEOGELAS S AS PURPLE (159 PTS)
2nd is Julien Fox as Orange (126 pts)
WINNER IS LEOGELAS S AS PURPLE (265 PTS)
2nd is Kenran as Orange (115 pts)
WINNER IS YANNDAN BRONX AS PURPLE (169 PTS)
2nd is Leogelas s as Orange (116 pts)

salut à tous,
je vais terminer mes parties en cours et je fais une pause car je vais avoir une connexion internet aléatoire.
ludiquement,
tupak

WINNER IS STEIN 42 AS ORANGE (170 PTS)
2nd is Mike Mike as Purple (157 pts)

Partie très serrée au finish.
L'ami bisounours ayant très bien géré la fin mais j'avais pris trop d'avance à partir de l'age II grâce à M. Shakespeare.
stein42 dit:

WINNER IS STEIN 42 AS ORANGE (170 PTS)
2nd is Mike Mike as Purple (157 pts)

Partie très serrée au finish.
L'ami bisounours ayant très bien géré la fin mais j'avais pris trop d'avance à partir de l'age II grâce à M. Shakespeare.

J'ai bien merdé à perdre ma merveille dès le début :/ Ensuite, j'ai été en galère d'happy face, j'ai meme eu de la famine.
Finalement, c'est pas passé loin.
stein42 dit:Message de l part de Henri Bendelac (Xripper) : il ne peut plus accéder au forum TT donc ceux qui ont des parties contre lui doivent les créer

Merci !
A priori, ça marche maintenant. Je n'ai plus qu'à trouver le temps de lire l'historique...