Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.
Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h. Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Pour avoir parcouru une Cup de légendes, Un pèlerin au coeur pieux Chante, inlassablement, par les monts et les landes, L’amer destin des autres jeux! Le Cyclades fascinant enchante encor mes yeux Car, défaite symbolique, Deep Slip a coupé le colosse merveilleux : En moi vibre toujours l’écho des chants antiques !
Amateurs d’aventures, je parle de grandes, D’uniques, de belles et même mieux, Joueurs sacrés de Grèce et d’Irlande, Et toi, Rhino au front cailleux, Venez sécher vos larmes voici le nouveau jeu, Champion de votre cause épique. J’ai suivi vos sentiers et j’ai connu vos dieux : En moi vibre toujours l’écho des chants antiques !
N’ai-je pas vu Abyss, Ecrasant sans merci, Un habitué des finales, Et se dresser devant moi, favori ce jeu à la saveur banale? Mon cri a résonné face à tous ces jeux creux La victoire je la revendique, Ensemble passons l’adversaire au pieux… En moi vibre toujours l’écho des chants antiques !
ENVOI : A vous, joueurs de goût, vous qui n’êtes pas blasés, Accordez à Inis, jeu unique De sonner le réveil d’un genre oublié; En lui vibre toujours l’écho des jeux épiques !
C’est vrai que ta réflexion me fait penser que l’illustration utilisée pour le duel n’est pas celle de la boite initiale. Hasard ou coïncidence… J’ai l’impression qu’on essaye de nous manipuler…
Je relève les mails associés aux pseudos de ceux qui votent Abyss, j’espère que votre Antispam est efficace.
Ca va vraiment ch***.
Non mais, Abyss le jeu ? c’est du archi méga revu, aucun souffle épique, aucune discussion à la table, on joue dans son coin. Certes il est beau. Xavier C. est un tueur. Je le reconnais.
Mais le jeu ? Le jeu en lui-même franchement, ça casse pas 3 pattes à un CRAB…
Alors que, si je joue à Inis, je me projette complètement dans le jeu, on négocie, on s’observe, on vit le jeu à 143%
Votez bien, soutenez mon travail, tout mon temps investi sur le site de la TTCup depuis 2 ans.
Aucun des deux jeux ne m’emballe vraiment, et quand je pense aux concurents qu’ils ont écartés. Pfff… Bref, je vote sans énorme conviction pour Abyss !
J eus bien aimé soutenir abyss comme aux tours précédents. Vraiment. Mais en face c’est le chouchou de Monsieur Batman, LE superhéros de la ttcup. Donc mon vote pour Inis.