[TTCup10] 16èmes _ 1. Inis - Abyss

Mon vote ici pour qui vous voulezi (même si ça sent déjà le roussi… :slight_smile: ) contre au choix selon le plus bas dans le classement: Time Stories et/ou le 7ème Continent et/ou 3 Unlock… et Bon week-end sous le soleil!

Kernunos ??? Pour qui vous voulez ???

:wink:

Abyss est excellent, mais Inis est quand même un cran au dessus.

Bon. Le problème, c’est que Abyss sans extensions, ce n’est pas vraiment le même jeu que Abyss avec ses deux extension…

Quel dommage de voir la vrai perle de cette compétition nous quitter si vite, ce pur joyaux qui nous offre des aventures épiques à chaque partie… Quand je vois certains parler de la beauté d’Abyss, c’est tellement subjectif… La beauté d’Inis c’est son audace, son identité, sa patte graphique si magique et particulière. Ce jeu ne ressemble à aucun autre de même que chaque partie est unique… 
Et si je devais avoir un seul souhait pour cette cup c’est que notre passion pour ce jeu (la magnifique ballade de Gobarkas, le dévouement du super méga héros  Batman !) vous incite à l’essayer, il aura bientôt une nouvelle couverture, j’espère que ça lui ouvrira de nouvelles portes et que nous seront plus nombreux encore l’année prochaine à nous battre pour lui !
Et pour finir, vu que l’auteur traine dans le coin, un grand, grand, immense merci pour ce jeu :slight_smile:

Batman dit :Tiens ?

Cette année la Trictrac Cup n'irait pas au bout.
Elle s'arrêtera aux 16èmes.

C'est vous qui votez, c'est vous qui décidez.

PS : je prévois de réinitialiser les votes d'ici demain, vous pourrez revoter CORRECTEMENT.

Niark

Ceci explique-t-il la réponse à la vie, l'univers et le reste ?
(capture d'écran non truquée, vous pouvez vérifier)

j’adooooore!!! Vive Inis ! Vive batman !