Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0
A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !
Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
1)
2)
3)
4) 5) 6)
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le groupe précédent
Lien vers le groupe suivant
Mon petit Evo de poche, je l’emmène partout! C’est trop cool de pourchasser T-Rex l’éventreur à la travers la steppe brumeuse de Londres
Qui a voté en négatif pour Evo ? Dénoncez-vous !
Vous n’y avez jamais joué, c’est ça ?
(Et comme d’habitude : dans mes bras, le rhino !)
je vais voter contre les jeux en A pour équilibrer… J’hésitais avec les Châteaux, mais contractuellement il m’est impossible d’enfoncer un jeu qui a “Bourgogne” dans son nom.
En échange d’un vote en groupe 28
Pour Neuroshima Hex (+3)
Vous pouvez obtenir un vote équivalant ici.
Edit :
Dans l’idéal, je serait pas contre que vous mettiez +1 aussi à Warhammer JDR, au Go et à Mémoire 44.
(les points négatifs aux deux autres)
Vous pouvez préciser avec autant de précisions vos souhaits le cas échéant.
Ceux qui ont voté en négatif pour Evo, c'est sans doute qu'ils devaient pas avoir la plus longue queue pour avoir l'initiative ;)Chakado dit :
Vous n'y avez jamais joué, c'est ça ?
LittleXmas dit :Ceux qui ont voté en négatif pour Evo, c'est sans doute qu'ils devaient pas avoir la plus longue queue pour avoir l'initiative ;)Chakado dit :
Vous n'y avez jamais joué, c'est ça ?
Arrêtez avec 7WD sérieux, c’est surfait
Je plussois et misez donc sur les Châteaux de Bourgogne, un must have ! J’échange des votes ailleurs contre un + 3 en sa faveur !
@Eyridïl : tu as un vote libre en groupe 28 ?
J’ai en stock encore à ce jour les poules :
03, 05, 06, 08, 09, 10, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 36, 37, 38, 40 et j’observe encore la 07, 11 & 22.
+3 pour les Châteaux de Bourgogne et mon vote est à vous !
Eyridïl dit :J'ai en stock la poule 28
+3 pour les Châteaux de Bourgogne et mon vote est à vous !
Je prends contre un +3 pour Neuroshima Hex (groupe 28)
Dans l'idéal : ce serait cool d'avoir +1 aussi pour Warhammer JDR, le Go et Mémoire 44.
(les points négatifs sur les deux jeux restants)
Comment dois je répartir les points négatifs sur ce groupe ci ?
ok je m’en occupe de suite.
Pour les points négatifs -2 sur evo et -1 sur 7 wonders duel
Ce fut un plaisir cher Vicen !
@Eyridïl : Ok c’est fait.
@Chakado : je me dénonce.
Je viens de mettre 2 points négatif sur Evo.
Je n’y ai effectivement pas joué.
@rhino et @Pit : désolé.
@LittleXmas : mon coxis fait certainement pale figure à côté de l’appendice codal d’un diplodocus. Concernant d’autres attributs, j’y réponds sur un autre topic.
Perso Evo reste avec Battlestar Galactica, Outlive et League of six, une de mes pires parties de tous les temps…de celles où on attend la fin pour passer à autre chose. Pourtant j’étais bien accompagné, on était dans les deux cas motivé pour y jouer et ça n’a pas pris. Pô grave, l’important c’est qu’ils aient trouvé leurs publics (même si sur certains j’arrive pas à comprendre l’intérêt globalement).
Go go go les Châteaux de Bourgogne dans la Loire !
Je pense que nous avons là le meilleur score tout groupe confondu pour 7WD… le vainqueur de l’an dernier est apprécié.
Encore faut-il voir ce que ça donne contre des mastodontes.
Molmo dit :Je pense que nous avons là le meilleur score tout groupe confondu pour 7WD... le vainqueur de l'an dernier est apprécié.
Encore faut-il voir ce que ça donne contre des mastodontes.
C'est toujours la même rengaine avec les Wonders, ils tombent dans un groupe fastoche et s'enorgueillissent de leur résultat.
Mettez les ensembles dans un groupe de la mort et je vous garanti qu'au moins un des deux sera éliminé sur le champs.