[TTCup 10] 1er tour _ Groupe 14

Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0

A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !

Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

1) Tric Trac2) Tric Trac3) Tric Trac4) Tric Trac5) Tric Trac6) Tric Trac

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe précédent

Lien vers le groupe suivant

'Tain, j’ai joué à rien à part Tzolkin et Quarto (zzzzzz).
M’en fiche un peu de cette poule. Je crois que je vais voter Cthulhu, une alliance de principe avec les cultistes.

Bravo Chakado pour ce principe d’alliance poulpique😁
Les astres doivent s’aligner…

oui ce serait bien qu’ils s’alignent parce que là pour l’instant, c’estnawak ce qui se passe…

l’apocalypse maya avec ses calculettes à maïs, laissez moi rire…

Azathoth qui avale notre galaxie et rote ensuite en jouant de la flûte, ça c’est de l’apocalypse!!!

Bref, +3 pour Cthulhu évidemment, mais j’hésite sur les -, tactiquement je veux dire

J’avoue… Cthulhu Wars à -18 ! FMP à -10 !
En fait je crois que Molmo a raison, ce nouveau système de vote va nous préparer quelques imprévus… et peut permettre à des jeux qui laissent poliment indifférent, comme Gosu et La Havane, de passer.

Chakado dit :En fait je crois que Molmo a raison, ce nouveau système de vote va nous préparer quelques imprévus... et peut permettre à des jeux qui laissent poliment indifférent, [...], de passer.

C'est pourtant ce genre de jeux qu'il faut viser en point négatif quand on espère une troisième place (quitte à donner des points positifs au jeu de tête qui nous indiffère).

Mais pour pas se planter, faut être patient. Sauf que être trop patient c'est laisser son jeu s'enfoncer trop profondément, ce qui n'est pas non plus la bonne solution. (Ça va couiner sévère d'ici une semaine dans le clan de ceux qui auront trop attendu).

Hi hi hi… j’adore vous voir douter :slight_smile:

Cthulhu Wars, l’année dernière je le soutenais parce que… parce que Cthlhu, parce que jeu boum boum, pour faire simple.

Mais depuis, je l’ai testé. Et maintenant, je le soutiens… pour toutes les raisons d’avant + c’est un jeu qui dépote. Il est beau, il est bien fichu, il te fait grave triper à manipuler les grosses figurines et surtout c’est une variante poulpique de l’excellentissime Chaos dans le vieux monde!!!   Bref, que du bonheur, Cthulhu Wars, votez pour lui!

(édit)

Bon, alors à ce moment précis, Cthulhu est dernier. Ca me fait trembler les doigts sur le clavier tellement c’est n’importe quoi. Tous ceux qui ont voté Tzolkin, jetez 1d100 +58, et retranchez ce total de votre SAN

Surtout que… le mystère ddes fameuses roues de Tzolkin a été résolu. Tout le monde se gargarise en disant que c’est génial ce principe…
Tric Trac

Mais ça vient pas du tout des Mayas…

Ca vient de ça:

Oui, oui Destins, le jeu de la vie… le truc mille fois plus nul que le Monopoly… vous vous rendez compte? Alors on arrête les connerie, on se ressaisit, on vote Cthulhu et on aura le droit à une mort rapide et sans douleur quand il remontera à la surface…

Full Metal Planete +1, La Havane +1, Gosu -2, Tzolkin +1, Quarto +1, Cthulhu Wars -2.

Cthulhu Wars, jeu invité par M. Roudy… donc  50% du 7th Continent…

Il a choisi Cthulhu Wars… il aurait donc mauvais goût ? non, vous ne pouvez pas laisser entendre cela, tout le monde sait maintenant que Le 7th Continent c’est [SPOILER ?] R’Lyeh [FIN du SPOILER ?].
Plutôt que mal voter, essayez Cthulhu Wars, ce n’est toujours pas un sous-Risk… la base de la mécanique est de Eric M.Lang (oui LE Eric M. Lang) avec le génialissime Chaos Dans le Vieux Monde… cela ne peut être que Très bien !
Dernier argument, une fois que Cthulhu Wars aura enfin récupéré LA récompense ultime (bon au moins le dernier carré), il retournera FHTAGNER et ne hantera plus vos rêves.

Alleeeezzz… je donne mon vote pour les groupes :

1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 13, 14,18,19, 20, 23, 24, 29, 32, 38, 39 et 40 = en échange de votes pro CTHULHU WARS… qu’il finisse au moins second.

ENCORE MIEUX : J’offre une caricature originale dessinée par mes soins à quiconque donnera 3 points à CTHULHU WARS preuves à l’appui !

Je prends vos doléances.

Monsieur Eins, vous êtes un grand monsieur, une fois!

Chakado dit :J'avoue... Cthulhu Wars à -18 ! FMP à -10 !

On est d'accord, c'est vraiment n'importe quoi ! :/
Je sens que ça va encore me déprimer cette TT Cup...

Et le pire, c’est que pour faire remonter Rly’eh, il va falloir enfoncer Full Metal Planet… monde de merde…

Je veux bien aider, j’ai le coeur sur la main. Je demande juste un petit gros coup de pouce pour Kingdom Builder en groupe 7…

hélas déjà voté là-bas

Allez, je me joins à vous pour un soutien aux poulpes.

On leur doit bien ça suite aux efforts fournis lors des précédentes cups.

eins dit :Cthulhu Wars, jeu invité par M. Roudy… donc  50% du 7th Continent…

Il a choisi Cthulhu Wars… il aurait donc mauvais goût ? non, vous ne pouvez pas laisser entendre cela, tout le monde sait maintenant que Le 7th Continent c'est [SPOILER ?] R'Lyeh [FIN du SPOILER ?].
Plutôt que mal voter, essayez Cthulhu Wars, ce n'est toujours pas un sous-Risk… la base de la mécanique est de Eric M.Lang (oui LE Eric M. Lang) avec le génialissime Chaos Dans le Vieux Monde… cela ne peut être que Très bien !
Dernier argument, une fois que Cthulhu Wars aura enfin récupéré LA récompense ultime (bon au moins le dernier carré), il retournera FHTAGNER et ne hantera plus vos rêves.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 13, 14,18,19, 20, 23, 24, 29, 32, 38, 39 et 40 = en échange de votes pro CTHULHU WARS… qu'il finisse au moins second.

ENCORE MIEUX : J'offre une caricature originale dessinée par mes soins à quiconque donnera 3 points à CTHULHU WARS preuves à l'appui !

Je prends vos doléances.

Alors sans hésiter vous avez mon vote très cher eins ! En échange d'un petit +3 pour Les châteaux de Bourgogne en 13 ;)

eins dit :Cthulhu Wars, jeu invité par M. Roudy… donc  50% du 7th Continent…

Il a choisi Cthulhu Wars… il aurait donc mauvais goût ? non, vous ne pouvez pas laisser entendre cela, tout le monde sait maintenant que Le 7th Continent c'est [SPOILER ?] R'Lyeh [FIN du SPOILER ?].
Plutôt que mal voter, essayez Cthulhu Wars, ce n'est toujours pas un sous-Risk… la base de la mécanique est de Eric M.Lang (oui LE Eric M. Lang) avec le génialissime Chaos Dans le Vieux Monde… cela ne peut être que Très bien !

1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 13, 14,18,19, 20, 23, 24, 29, 32, 38, 39 et 40 = en échange de votes pro CTHULHU WARS… qu'il finisse au moins second.

ENCORE MIEUX : J'offre une caricature originale dessinée par mes soins à quiconque donnera 3 points à CTHULHU WARS preuves à l'appui !

Je prends vos doléances.

Parce que cet argumentaire est parfait,
Parce que j'aime tes productions graphiques,
Parce l'ambiance était très fun avec les soutiens des poulpistes lors des dernières cup,
Je dis :