J’ai en stock encore à ce jour les poules :
03, 05, 06, 08, 09, 10, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25, 26, 27, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 36, 37, 38, 40 et j’observe encore la 07, 11 & 22.
+3 pour Amyitis, Orléans, les Châteaux de Bourgogne ou TIME Stories et mon vote est à toi!
Eyridïl dit :+3 pour Amyitis, Orléans, les Châteaux de Bourgogne ou TIME Stories et mon vote est à toi!
Je prends pour un vote
+3 pour Shogun, Horreur à Arkham et Torres.
-3 pour Paper Tales, Kahuna, Sun Tzu.
En échange d’un vote en groupe 28
Pour Le Fou volant (+3)
Pensez aux enfants !
Vous pouvez choisir mon vote ici (qui particulièrement serré vu les scores actuels).
Je ne comprends pas cette cabale contre Shogun, triste je suis…
Shogun a probablement perdu sa qualification directe, mais son score est honorable. Peut-être peut-il viser une des “Meilleures 4ème place” ?
Tu acceptes mon deal ci-dessus ?
J’ai déjà voté dans le groupe 28 ^^
J’aime bien quand des TTiens militent pour sauver leurs jeux, alors je mets +3 pour Shogun (même si ce n’était pas mon intention première).
Bon, malheureusement, je mets aussi +3 à Sun Tzu qui est juste devant (désolé j-père mais c’est mon préféré dans ce groupe…)
Empédocle dit :Trois fois trois points pour L'Asie! Thématiques et auteurs!
Pour annuler ce vote qui ne me plais pas, je vais de ce pas faire exactement l'inverse.
Rwain dit :J'aime bien quand des TTiens militent pour sauver leurs jeux, alors je mets +3 pour Shogun (même si ce n'était pas mon intention première).
Bon, malheureusement, je mets aussi +3 à Sun Tzu qui est juste devant (désolé j-père mais c'est mon préféré dans ce groupe...)
Merci quand même Rwain :)
Hier, je me couche avec le sourire car Shogun avait réussi à prendre la 3ème place et ce matin c'est à nouveau la grimace.
Le dernier Samourai est tombé
Wareware wa oku no shori karade wa naku haiboku o sukoshi zutsu manabu
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite