Pour ce premier tour de la Tric Trac Cup 10ème du nom, les 240 jeux en compétition ont été regroupés en 40 groupes de 6 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération financière ! Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3, mais attention, le total final doit être à l’équilibre !
Ainsi, si vous attribuez +3 à un jeu, il vous faudra attribuer 3 points négatifs aux autres.
Une répartition possible serait :
Jeu 1 : +3
Jeu 2 : +1
Jeu 3 : 0
Jeu 4 : -2
Jeu 5 : -2
Jeu 6 : 0
A la fin des votes, les 3 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour la seconde phase. Attention, les 8 meilleurs 4ème seront repêchés, donc les points attribués ont de l’importance !
Ouverture des votes le mercredi 10 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 17 avril à 12h pour voter. Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Le point sur le groupe :
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
le -3 pour Catane, il est facile. Les points positifs, c’est un peu plus dur…
Ah moi j’ai quand même une petite tendresse pour Catane.
Mais ici, c’est nettement Not Alone que je préfère. Un bien bon petit jeu. Il ne faut pas en abuser, mais une fois de temps en temps c’est un vrai bonheur.
En échange d’un vote en groupe 28
Pour Neuroshima Hex (+3)
Vous pouvez obtenir un vote équivalant ici.
Allez, un seul +3 pour Chateau Roquefort, histoire de soutenir la gamme des jeux pour enfants, peu en réussite dans les Tric Trac Cup malheureusement.
Vicen dit :En échange d'un vote en groupe 28
Pour Neuroshima Hex (+3)
Vous pouvez obtenir un vote équivalant ici.
Vendu !
3 points pour Ghost Stories s'il te plaît !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Vicen dit :En échange d'un vote en groupe 28
Pour Neuroshima Hex (+3)
Vous pouvez obtenir un vote équivalant ici.Vendu !
3 points pour Ghost Stories s'il te plaît !
C’est entendu, j’ai mis 3pts à Ghost Stories et consolidé sa place de 3e en diminuant le score du 4e (si tu pouvais faire de même avec le 4e qui talonne Neuroshima ce serait sympa).
Zzzzzzzz
cest quoi cette poule ? Pour lutter contre les insomnies ?
Rwain dit :Allez, un seul +3 pour Chateau Roquefort, histoire de soutenir la gamme des jeux pour enfants, peu en réussite dans les Tric Trac Cup malheureusement.
Aaah ! Complètement d'accord ! On soutient la jeunesse : offrons un éclairage sur la qualité de leurs jeux !
Pour tenter de remettre Château Roquefort dans la course, je vous propose :
+3 pour Château Roquefort
-3 pour ses 2 challengers directs : Jungle speed et Catane
Et 3 points positives à répartir parmi les indétrônables selon votre choix (le mieux, stratégiquement parlant, étant la tête d'affiche : Ghost Story)
Aidez l'excellence de la fromagerie française !
Le Roc, c'est fort ! (aux échecs mais aussi pour ce jeu d'enfants)
Sauvez Catane ! el grande n’a rien d’un grand !