Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.
Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.
À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.
Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
1)
2)
3)
4)
Retour vers la liste des groupes
Lien vers le groupe précédent
Lien vers le groupe suivant
Aux non kubistes → pas trop besoin de vous parler de Caylus je pense, je sais que vos -3 sont bandés, prêts à jaillir.
Aux kubistes → vous savez bien qu’un jour ou l’autre, on aura une guerre nucléaire sur la planète, conjuguée à la fin du pétrole , la raréfaction de l’eau. Ce jour-là, si quelques uns survivent, vous pensez qu’ils feront des châteaux crénelés ou reviendront à l’âge de pierre, hum? Il vaut mieux se préparer, s’entraîner…
L’Age de Pierre, et un +3 à HeroQuest qui ne mérite pas ce score :D
Et du coup, -3 aux deux autres !
Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
@Wart :
Je veux bien répondre, mais quel Pierre ?
mékisonkon lol
Phoenixeux dit :@Wart :
Je veux bien répondre, mais quel Pierre ?
Ah je vois que tu ne connais pas les règles.
Je te préviens, c'est un peu chiant.
Le jeu de plateau est vraiment meilleur.
Ce n’est pas parce que le rhino volant me pointe sa corne sur la carotide que je mets un -3 à Caylus et un +3 à tous les autres… Non non, pas du tout…
@Wart : bravo ! J’attends avec impatience cette nouvelle version
En fait la fin des temps est déclenchée par les Grands Anciens. Comme il n’y en a qu’un de crédible sur les 3 vieilles boites, il faut donc retenir Caylus.
Un deal honnête : mon vote dans cette poule contre un vote pour le jeu de cartes Horreur à Arkham dans le Groupe 24 et contre les autres. Du soutien pour votre champion ? Me MPiser !
Un groupe qui s’est déroulé comme une bonne partie de jeu à l’allemande : calmement.