[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 14

Un effort pour sauver Puerto Rico et Cyclades. Quelques - 3 pour SHDC et les 2 peuvent encore se qualifier.

Attention tentative d’enfumage de nico2nico65!
Seul un vote + à Cyclades et un vote - à Puerto Rico est utile! SHDC est hors de portée!

Empédocle dit Seul un vote + à Cyclades et un vote - à Puerto Rico est utile! SHDC est hors de portée!

Voilà qui est fait ;) J'ai gagné une salade de fruits de la part de Zakhan ?

C’est proprement incroyable. Je n’aurais jamais imaginé ça, tellement Puerto Rico semblait indéboulonnable.
D’autant que Cyclades n’est plus un jeu de toute première jeunesse (même si je trouve qu’il n’a pas vieilli d’un iota et qu’il pourrait sortir aujourd’hui tel quel). Je ne pensais pas qu’il serait possible de mobiliser des TTciens ainsi autour de lui.

Quoiqu’il en soit, je suis joie ! Et je m’en vais danser une valse de réjouissance avec le Rhino.

Tric Trac

OUUUIIIIII!!!  VOUS L’AVEZ FAIT!!!  JE VOUS AIME JE VOUS ADORE!!!

CYCLADES , CYCLADES, CYCLADES !!!broken heartyesyesBien joué tout le monde et surtout…

BYE BYE PUERTO RICO 

YES ! YES !YES ! CYCLADES !

YES ! YES !YES ! CYCLADES !

J’aurais préféré Ginkgopolis, mais on voit bien que le commerce d’ivoire ça rapporte pour glisser des billets sous la table hein !

Bon maintenant faut virer Cyclades, Mouahahahaha 

Femto dit :
Bon maintenant faut virer Cyclades, Mouahahahaha 

Message signalé.

Ginkgopolis a pris tellement de haine silencieuse ici, ce n’est que tristesse…

Oh là là vous l’avez fait !
Depuis le temps que Cyclades se prend des gnons par Puerto Rico, il a réussi sa vengeance.
Maintenant le tout est de voir quel va être son prochain adversaire et surtout s’il n’a pas joué sa finale avant l’heure.

EDIT : Cyclades contre Deep Sea Adventure, tout est possible !

Chakado dit :
Femto dit :
Bon maintenant faut virer Cyclades, Mouahahahaha 

Message signalé.

ça re fonctionne ce truc ?

ha oui apparemment =D

Bravo Cyclades !!! Dommage de tomber contre deep sea les deux sont sympa :confused: