[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 14

Bon je suis obligé de vous signifier que la seule bonne chose à faire c’est de mettre -3 à Puerto.
Puis de mettre +3 à Cyclade et SHDC.

En mettant seulement 0 à SHDC, vous ne faites que retardé la chute de Rico.

SHDC pour le coeur. Mais après avoir hésité je garde aussi Puerto Rico, na.

allez les gens Cyclades est remonté là, on peut le faire, on peut le faire!

Cyclades peut gagner a condition de sacrifier Sherlock ! Un creve coeur mais bon Sherlock a deja gagne la coupe un fois non ?
allez tant pis -3 a fond sur sherlock pour faire passer cyclades +3!

Keuah? Des gens de peu de gout osent voter contre SHDC? Où est-ce qu’on s’inscrit, pour combattre cette hérésie?

ici tu peux t’inscrire.

les autres c’est par ici (you’re at the good place).

le Zakhan noir dit :oooh merci Femto!

Pfff.... 

kardwill dit :Keuah? Des gens de peu de gout osent voter contre SHDC? Où est-ce qu'on s'inscrit, pour combattre cette hérésie?

Au CRAB car l'on défend toujours les excellents jeux, même (et peut-être surtout!) si ce ne sont pas les derniers buzz du mois!



76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe




Votez Cyclades! Il est tellement beau en plus

Cyclades n’est qu’à 10 points de Puerto Rico !!! Ca peut le faire là, on y va !!!

Je n’ai pas encore voté dans le groupe 24. Je veux bien échanger mon vote contre un vote +3 puerto rico , -3 SHDC et -3 Cyclades.
Moi qui voulais une finale Puerto Rico Vs Cyclades. ça sent pas bon.

Je peux aussi faire un échange avec le groupe 15 pour un vote +3 puerto rico , -3 SHDC et -3 Cyclades.

vite! une voix, une seule pour sauver cyclades! sortez le des griffes de l’ignoble puerto rico!!!

Je n’osais espérer ce qu’il est en train de se passer ici.
C’est beau, la TT Cup !

Non! Puerto Rico!

Tric Trac

Lenny Berstein !
I like to be in the Cyclades
Okay by me in the Cyclades
Building fortress in the Cyclades
Fighting like hell in the Cyclades !

Allez encore un petit effort  peut arriver à éradiquer le dinosaure kubenbois !!!
+3 cyclades -3 Puerto

Vous êtes prévenus!
ALLEZ voter Cyclades! de suite maintenant, immédiatement, sur le champs, toute séance tenante ou vous encourrez le courroux des Dieux !!
Vous serez condamner à jouer à Puerto Rico aux enfers jusqu’à la fin des temps!

j’ai quelques minutes de connexion là je suis chez les chapeaux ronds dans le Morbihan, mais bon sang, si vous sauvez Cyclades, je vous accorde trois souhaits pour la manche suivante,  je vous fais une salade de fruits et je viens vous la livrer, je vouq donne le secret pour gagner le Quinté + dans l’ordre quand vous voulez, et je vous garde une place pour le prochain voyage sur Mars avec Elon Musk!