[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 18

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Pour ceux qui soutiennent Troyes, ne descendez pas Quarto et Vendredi pour autant :wink: Un différentiel de -3 devrait être suffisant !

Sauvons Quarto !
Au minimum la deuxième place…

Vendredi. Parce que je ne connais pas les autres, et que Vendredi est très bon. 
Même s’il est excessivement moche.

euh là… mmmm… joker?  Ou vote pour Cyclades?

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

J’aimerai bien mettre en avant un jeu abstrait comme quarto.
Mais en même temps, demain, on est vendredi.
Alors bon… aidez-moi à choisir (y compris tout autre paramétrage de votre choix) !

Pour cela, merci de mettre un +3 à Pique-plume et -3 à Keyflower dans la poule n°23 !

Quarto n’est pas mort! Ma voix ici contre un vote pour cyclades!

Mon vote ici contre un votre à +3 pour Horreur a Arkham Jce et -3 aux autres en groupe 24

Je vous propose mon vote dans cette poule contre un +3 pour le jeu de cartes Horreur à Arkham dans la poule 24. M’envoyer un mp.

Phoenixeux dit :J'aimerai bien mettre en avant un jeu abstrait comme quarto.
Alors bon... aidez-moi à choisir (y compris tout autre paramétrage de votre choix) !

Pour cela, merci de mettre un +3 à Pique-plume et -3 à Keyflower dans la poule n°23 !

Ok, Phoenixeux! Tu as ton +3/-3 dans la poule 23!

Soutient (+3) Quarto et mets -3 à Vendredi ici (rien de personnel, c'est juste le seul où cela fait une différence).

Temdès dit :
Phoenixeux dit :J'aimerai bien mettre en avant un jeu abstrait comme quarto.
Alors bon... aidez-moi à choisir (y compris tout autre paramétrage de votre choix) !

Ok, Phoenixeux! Tu as ton +3/-3 dans la poule 23!

Soutient (+3) Quarto et mets -3 à Vendredi ici (rien de personnel, c'est juste le seul où cela fait une différence).

Contrat rempli !
Merci gentil batracien !

Il s’en est fallu d’un point que nous ayons un bon jeu abstrait en 32e de finale…
Vraiment dommage. angry