Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.
Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.
À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.
Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Diamant en +3 car il est très fun, et Concept en -3 parce que c’est n’importe quoi
si ça se maintient comme ça il va falloir choisir entre Concept et Diamant. Je peux vous aider contre un modeste vote Cyclades
Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
Pit0780
Publié le 18 avr. 2018 17:09:06
Diamant en +3 car il est très fun, et Concept en -3 parce que c’est n’importe quoi :D
Pour moi ,exactement l’inverse ! !
Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27) ou Mombassa (G24)
Sauvez votre jeu !
Achetez mon votre contre un +3 Mombasa / -3 le reste dans le groupe 24 !
Dans le sujet tractations, je propose mes votes pour ce groupe contre des votes pour HàA le JCE ou, si vous y êtes allergique, alors des votes pour Tournay. A moins que vous ne préfériez Warhammer, le jdr, juste pour soutenir les rôlistes !
Diamant et Concept se tiennent en 14 points.
Rendez-vous compte de mon pouvoir : je peux accentuer cet écart jusqu’à 20 pts, ou au contraire le ramener à 8 pts seulement !
Cette puissance, je la dépose entre les mains de celui ou celle qui pourra voter selon mes souhaits dans l’un des groupes suivants (ordre de priorité) : 13, 26, 14, 24, 8.
Diamant Brille encore! Concept n’est pas à l’abris ! Pour les sauver, ma voix ici contre un vote pour Cyclades!
Scalpa dit :Pit0780
Publié le 18 avr. 2018 17:09:06
Diamant en +3 car il est très fun, et Concept en -3 parce que c'est n'importe quoi :D
Pour moi ,exactement l'inverse ! !
Pour moi exactement l'inverse de ton inverse :D
Plus que 5 points d’écart entre Diamant et Concept.
Mon vote est toujours à prendre, en échange d’un vote +3 Abyss et -3 à tous les autres dans le groupe 13.
Offre à saisir avant 10h demain matin. Ne laissez pas l’occasion, vous risquez de vous en mordre les doigts.
Vous pouvez sauvez diamant contre un soutien à Cyclades!
Erlin dit :Plus que 5 points d'écart entre Diamant et Concept.
Mon vote est toujours à prendre, en échange d'un vote +3 Abyss et -3 à tous les autres dans le groupe 13.
Offre à saisir avant 10h demain matin. Ne laissez pas l'occasion, vous risquez de vous en mordre les doigts.
Délai écoulé, tant pis, j'ai voté.