Tournay
Tournay
Tournay
+ 3 (et pas Troyes) pour Tournay
Rwain dit :@Rwain : tu es bien inspiré de voter pour Patchwork. Par contre je ne comprends pas ton antagonisme à l’égard du camouflage de jeu en medfan. Insinuerais tu que j’Andor les votants ?
[...]
Andor, c'est du kube déguisé en aventure medfan
Sinon, je suis la masse des votants en y allant de mon petit +3 pour Patchwork. Oser sortir un jeu sur le thème de la couture, avec un esthétisme pour le moins particulier, je trouve ça chouette. Et en plus, le jeu est plaisant.
Patchwork c’est bien sympa, la petite à la maison adore, mais bon c’est quand même pas folichon comme aventure et immersion.
Etonnant de le voir aussi dominateur dans cette poule.
Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
De toute manière il faut voter Dujardin. Déjà parce que c’est vert.
Ensuite parce que c’est le seul qui mouille sa chemise !
Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27) ou Mombassa (G24)
bachibouzouk dit :Hop là, j’ai refilé ma boîte de patchwork, elle a beaucoup plu.
C'est vrai que cela engendre parfois des groupies :
Bon… à qui je donne des points en échange d’un vote pro warhammer et anti-NotAlone ?
Sauvez votre jeu en deuxième place !
Achetez mon vote contre un +3 Mombasa / -3 le reste dans le groupe 24 !
Samut Eins, je t’ai MP, je suis prêt à soutenir Warhammer si tu aides Andor +3 et -3 contre Minivilles et Tournay (Andor se rapproche le plus du jdr dans cette poule )
Bon sang, mais il faut sauver le soldat TOURNAY!! C’est fait +3
bachibouzouk dit :Hop là, j’ai refilé ma boîte de patchwork, elle a beaucoup plu.
Sauf qu'elles font du crochet, pas du patchwork.
Exact, du coup je pense qu’il y a un plagiat manifeste des règles.
Sauvez votre jeu en deuxième place !
Achetez mon vote contre un +3 CYCLADES / -3 pour Puerto Rico grpe 14
( oui message honteusement pompé sur un autre TTracien )
Votez Tournay, il est aussi bon que Troyes !
Purée… Tournay derrière Minivilles… Y a pas de vrais joueurs, par ici ???
S’il y en a qui ont le souci du beau geste, ils pourront donner +3 à Tournay et -3 à ses deux principaux concurrents, contre un vote en poule 6, 7, 19, 28 ou 32.
Si vous n’aimez pas Tournay, , vous pouvez à la place donner +3 à HàA le JCE en 24…
Victoire à la note Finkel ??
Andor !!!
Otto von Gruggen dit :Victoire à la note Finkel ??
Andor !!!!
Non, le règlement dit que c'est le Finkel le plus bas qui passe en cas d'égalité (ce me semble). Donc Tournay, en l'occurence (qui a un Finkel de 12.85 contre 13.51 pour Andor)
Oh l’echec !
Je vais me pendre et je reviens …Rappel :
En cas d’égalité, le jeu avec la moyenne Finkel la plus basse est considéré devant.