Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.
Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.
À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.
Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
les votes sont plus obligatoirement équilibrés, je peux donc mettre -3 aux 4 jeux ?
Si vraiment tu y tiens
Mets +3 à Andor, histoire de créer un delta utile
ou simplement -2 ^^
L’est nul ce groupe :s
+1 Belti, que des jeux plutôt moyens.
t’es gentil, je dirais des jeu surcôtés franchement pas bon.
encore miniville, une partie tous les 6 mois avec une bière ça passe. je crois que je lui meterais que -2
Fallait pas que j’m’énerve tout seul sur mon ordi au boulot, mais je te suis…
Patchwork est très bien, bande de mauvaises langues.
Venez ici que je vous couds la bouche.
pendant que tu fera un atlier couture, nous on jouera a des jeux
aller va jouer au métier à tisser !
LTH dit :aller va jouer au métier à tisser !@LTH : pendant que toi tu ne fais que jouer, d'autres poussent le ludisme au niveau supérieur. Se jouant de toi telle Lolth, en tissant la toile dans laquelle t'acculer, te piéger. Et ceci sans effusion de sang ni de rage.
Ne contrariez pas la déesse Lolth, ne dénigrez pas le métier à tisser et votez Patchwork.
c’est plus une figurine de MDP que un rapport avec patchwork
regarde, là c’est du 3D, toi tu soutien un truc tout plate
Je note dans mon cahier que tu n’es pas très coopératif.
LTH : roi de l’embrouille et expert en supercherie. N’hésite pas à dévoiler les ficelles de mes “subtiles” tours de passe passe.
Tournay et Patchwork sont très bien.
Un Minivilles de temps en temps ça le fait (surtout avec Marina).
Y a qu’à Andor que je m’endors.
LTH dit :t'es gentil, je dirais des jeu surcôtés franchement pas bon.
encore miniville, une partie tous les 6 mois avec une bière ça passe. je crois que je lui meterais que -2
Suis pas d'accord, Tournay est plutôt pas mal quand on a bon goût
Tournay est excellent, Patchwork aussi dans sa gamme, Miniville de temps en temps ça passe avec Marina…bref tout comme Quilicus !
Tournay Ménège, il me plait bien. mais pas assez pour que je fasse pas un deal pour Cyclades en poule 14
Je descends Patchwork et je monte Minivilles !
Non mais !
Et hop, le vote clé qui fait passer Tournay devant Andor !!! Joie ! bon, il reste encore quelques grosses dizaines de votants à passer après moi, mais si Tournay reste devant jusqu’au bout, la mémoire retiendra que ce fut grâce à moi… oui ? … non ? bon ok…
Et pour faire plaisir à Chakado, en plus Andor, c’est du kube déguisé en aventure medfan, ça ne le fait pas du tout !!!
Sinon, je suis la masse des votants en y allant de mon petit +3 pour Patchwork. Oser sortir un jeu sur le thème de la couture, avec un esthétisme pour le moins particulier, je trouve ça chouette. Et en plus, le jeu est plaisant.