Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.
Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.
À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.
Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Sacré groupe !
Honnêtement c’est le groupe le plus relevé de la compétition… TOUS DERRIERE SCYTHE !
Euh là je ne te suis pas forcément mais c’est vrai que ce groupe va voir un jeu aller loin; ça vend du rêve.
J’ai tellement de mal à comprendre l’engouement pour Citadelles et Scythe oO
Cornélien.
Scythe et Clank
citadelles est bon aussi
Citadelles, toujours excellent, et -3 à Clank que j’ai trouvé incipide
il voit y avoir de l’enjeu onb dirait pour la seconde place. Ca pourrait être une bonne occasion pour Cyclades mais je vais quand même voter maintenant, cette poule ne me laisse pas indifférent. Je vais mettre +3 à tout le monde, sauf Citadelles…
Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
Horreur à Arkham, mon premier jeu avec une erreur de traduction grosse comme la boite !
Scythe, testé ce week-end, des illustrations tellement belles, une mécanique simple et profonde. Il lui manque juste un thermoformage.
Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27) ou Mombassa (G24)
Empédocle dit :Mon vote ici, en échange d'un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27) ou Mombassa (G24)
Je prends ! Envoie le pâté sur Citadelles et je fais pareil pour Dixit. Si tu peux mettre un -3 sur Clank aussi, je peux faire de même sur les concurrents de Dixit.
Peut-être y a-t-il contresens, je souhaite un -3 sur dixit et un +3 pour ses concurrents…
Clank peut faire du bruit !
Pour garantir sa qualification, ma voix contre un vote pour Cyclades!
Effectivement, j’ai mal lu/compris mais ma proposition tiens toujours.
Pas passionnant ce groupe… mais bon, encore une fois, Citadelles, pourtant n°1 largement du classement Finkel Tric Trac, est à la peine dans la TTCup.
j’ai voté Citadelle et contre clank que pourtant j’aime beaucoup. merci d e voter Cyclades.
Soutenez Citadelles, le vénérable ancêtre ! Je lui donne mes voix en échange d’un vote +3 Abyss -3 tous les autres dans le groupe 13.
Sauvez Clank, le renouveau du deckbuilding ! Je lui donne mes voix en échange d’un vote +3 Abyss -3 tous les autres dans le groupe 13.
Attention, demain à 10h il sera trop tard !!!
Erlin dit :Soutenez Citadelles, le vénérable ancêtre ! Je lui donne mes voix en échange d'un vote +3 Abyss -3 tous les autres dans le groupe 13.
Sauvez Clank, le renouveau du deckbuilding ! Je lui donne mes voix en échange d'un vote +3 Abyss -3 tous les autres dans le groupe 13.
Attention, demain à 10h il sera trop tard !!!
Personne n'en a voulu, du coup je vote pour moi.