[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 23

Bon, c’est pas de gaieté de coeur, mais pour que Pique Plume passe, il faut que Keyflower trépasse…
-3 pour lui (argh…) et +3 pour Pique Plume (pourtant, c’est pas mon préféré dans la gamme des jeux pour enfants, mais vu qu’il en est le dernier représentant, tout repose sur lui).
Petite consolation : vue la situation, je peux me permettre de mettre le +3 pour Orléans.

Merci aux derniers votants pour leur engagement dans ce Jeunothon ! (Même si c’est meilleur avec des andouillettes)
Vu le score, l’espoir est encore permis pour Pique plume !

J’ai envoyé un plaidoyer à Madame Mathilde par mp mais j’ai comme un doute sur la vivacité des notifs TT… Si une de ses connaissances voulait bien l’avertir de la situation?

Phoenixeux, j’ai voté +3 Pique Plume et -3 Keyflower comme demandé en échange du +3 pour Quarto et -3 contre Vendredi dans la poule 18!

A toi de faire ton devoir! 

PS: cela ramène les deux jeux à 20 points d’écart: Pique Plume 19 c. Keyflower 39.  Il reste 24h. Tout est possible…

Contrat honoré, petite Phyllobates terribilis.
A cet instant, il y a un écart de seulement 8 points : 2 votes en faveur de Pique Plume et il se qualifie !
Soyez celui qui changera le monde et qui offrira un avenir meilleur à nos enfants* !

* ouais, je l’ai déjà sorti cet argument. Et vous n’avez pas fini de l’entendre, croyez moi. J’y crois presque ! :wink:

Allez, pour les enfants, un petit vote pique plume, je n’ai pas eu le cœur de virer des points a keyflowers par contre…

Phoenixeux et les autres (mais surtout Phoenixeux) ont achevé de m’émouvoir : ce sera 3 points à Pique-Plume, parce que c’est vrai que c’est un excellent jeux pour les enfants.
Même si ces derniers me mettent une raclée quand j’essaie d’y jouer avec eux.

Tu veux sortir Vendredi Temdès ?

Ok, tirage au sort pour le tour suivant : 1er groupe 31 contre 2ème groupe 14 !
Na !

* Verse une larme de joie en voyant les scores *
C’est beau, ces joueurs qui croit en une ludoSociété meilleure !

Tiens je n ai pas voté ici.

J offre du coup mon vote ici  contre +3 à Horreur à Arkham Jce et -3 aux autres dans le groupe 24

Quoi ?!! 2 heures avant la fin des votes et le lobbying d’une semaine s’écroule ?
Mais qui est passé par là en sacrifiant le bonheur de nos bambins ? Qu’ils se dénoncent !

Vite, vite ! Mobilisation des derniers votants !!
Refaites rapidement passer Pique Plume au-dessus de Keyflower pour une qualification tellement plus fun pour tout le monde !

@delwynn : je ne peux plus t’offrir mon vote, mais j’espère que tu suivras mon conseil avant qu’il ne soit trop tard. Si ton vote fait la différence, je m’engage à t’aider sur le groupe de ton choix lors du prochain tour.

La dernière charge avant la fin : Allez Pique Plumeeeeeee !!!

Cocoricooooo !
La plume est plus fort que l’épée (des colons du Keyflower).

Rendez-vous lors du duel Pique Plume versus Notre Dame.
On a encore du kubenbois a freiner pour valoriser les jeux enfants (rien d’insurmontable, hein ? HEIN !).