Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.
Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.
À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.
Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Pique Plume !
pensez aux enfants
au familial
vengez vous des cubistes
Evidence !
Je ne connais pas Pique Plume mais il me semble qu’il y a un certain lobby derrière. Je veux bien mettre +3 mais j’ai peur qu’Orléans passe à la trappe ensuite…
go go go Orléans !!!
Eyridïl dit :go go go Orléans !!!
Le jeu de Go c’est pas dans ce groupe ci.
Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
Sauvons les jeux pour les tout petits
Ce sont eux les joueurs de demain ! (et qui organiseront la Tric-Trac cup dans quelques années…)
allez je vais soutenir les cht’i nenfants, et puis El Grande aussi, l’un des incompris éternels de la Cup
Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27) ou Mombassa (G24)
j-pere dit :Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
J'accepte le deal !
Je t'invite à mettre +3 à Pique-plume et -3 à ses concurrents les plus proches (Actuellement Keyflower et El Grande).
Merci d'avance !
Empédocle dit :Mon vote ici, en échange d'un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27) ou Mombassa (G24)
C'est parti pour un autre deal de bonne entente. :)
Je t'invite à mettre +3 à Pique-plume et -3 à ses concurrents les plus proches (Actuellement Keyflower et El Grande).
Merci d'avance !
Voici ma preuve de participation (une larme pour SHDC quand même) :
Pour ceux qui dont les curseurs de vote ne sauraient aller dans le bon sens, j’ai envi d’exprimer clairement la bonne question à se poser :
Nul doute que parmi les jeux en lisse, vous aurez trouvé lequel répond à la question.
Ne faites pas la même erreur que les parents de Kadoc qui l’ont privé dans sa jeunesse de son jeu favori.
Votez pour l’avenir sain de nos enfants : votez Pique-plume !
@ Phoenixeux : C’est fait
Pique-plume/Cyclades/Pillards/Robinson Crusoé/Inis/Scythe/Terraforming Mars/Dixit
unissons nous
Le club des incompris pour un lobbying sans compromis !
(merci j-pere)
Si avec ça vous avez encore le coeur d’éliminer Pique Plume, c’est que vous êtes des suppôts de laboratoire, vils gérontophiles !
(le vrai site de parrainage)
Phoenix, arrête j’en peux plus, au boulot les gens se demandent pourquoi je me marre tout seul comme un con!!
Tu viens de gagner mon vote, avec ça et Kadoc
(J’ai voté pour Orléans aussi, mais contre Keyflower)
C’est fait, j’ai voté Pique-plume et voté contre les autres.