[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 30

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Timeline est arrivé jusque là et c’est déjà très bien.

L’excellent 7 wonders duel aura droit à un +3.

Les autres, jamais joué. Achetez moi !

Est-ce que Timeline englobe l’excellent Timeline Challenge ?

Oui

Les châteaux de Bourgogne, sérieusement ya pas photo !

Molmo dit :
Oui

Donc il mérite un peu plus d'amour !

Seven Wonders Duel.
7WD
, pour les intimes.
Avec Jaipur le meilleur jeu du monde. Le meilleur jeu à 2.
La quintessence ludique.
Un nectar. Que dis-je, l’Ambroisie ludique.
Une perle.

Mais, il FAUT sauver la peau des châteaux de Bourgogne, même si l’auteur est nul en géographie. Son grande œuvre est là, les châteaux de Bourgogne. Oui. Merde. Il faut.

7 Wonders Duel.
J’aurai bien mis Les Châteaux de Bourgogne, mais je connais que le jeu de carte, que j’adore.

TIMELINE CHALLENGE !!!

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Ici il y a la conjonction de ’ ranafout ’ et de  ’  j’ai besoin que vous votiez Cyclades en poule 14 '… qui me pousse à faire… vous savez quoi…  ( et la seconde place n’est pas assurée, méfiez-vous)

Sans hésitation ici : Timeline et Seven wonders duel

Putain j’en peux plus de ce dumping 7W, franchement je comprend pas ce que vous lui trouvez à ce jeu… Pour sortir Lorenzo en plus… un jeu tout frais alors que 7W (avec 7WD je les met dans le même sac) on en bouffe à toutes les sauces depuis des années…
Bientôt il aura un logo du CRAB sans déconner…

En tout cas, y’en a un qui n’aura jamais l’honneur d’avoir le logo du CRAB, c’est bien Les-Châteaux-de-la-Loire-en-Bourgogne-juste-parce-qu’en-allemand-ça-sonne-bien-que-du-coup-c’est-débile-en-français!

Non mais quelle horreur (y compris visuelle) ce jeu!!!

Allez hop, +3 à l’ancien vainqueur de la Cup, comme ça j’enfonce encore le clou et il va faire un très très gros score, ce qui me donnera des choses à dire pour la prochaine news…

Tes news sont redondantes, y a du 7 partout ;p

Une honte cette Cup surprise

Pour avoir joué aux 4, Lorenzo est sans doute trop méconnu car c’est largement le meilleur des 4!!!