[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 32

Rwain dit :...
Maintenant, plus qu'à espérer que la météo soit avec nous...

C'est bien ça le problème, la météo n'est jamais avec nous quand ça va mal à Robinson Crusoé. Toujours un nuage pour nous enfoncer !

L’égalité parfaite en TIME Stories et Robeinson Crusoe ?!
Sérieusement?

TIME Stories devrait tellement être loin devant. Vous avez fait les derniers scénarios avant de voter?

Les premiers scénarios suffisent à mettre +3 à TS!

Mais je suis d’accord : les suivants ne gâchent rien, bien au contraire!

C’est clair. Mais je trouve qu’au fur et à mesure des scénarios, le jeu dévoile tout son potentiel, ses possibilités de variations mécanique, et son pouvoir de raconter une histoire.

Sur ce dernier point, c’est à mes yeux le seul à vraiment y arriver jusqu’ici.

Je suis bloqué à Sous le Masque. On l’a laissé après 3 runs et on est perdus. On s’est pas où aller et on n’a pas encore eu le courage de reprendre depuis 3 mois…

Pourtant on a Expédition Endurance et Lumen Fidei en attente.

Tandis que j’ai toujours envie de retourner sur mon île avec Robinson. Les différents scénarios sont vraiment bien, rejouables et alimentés par une communauté très active et inventive !

Temdès dit :Mémoire 44: -48!!! 

Quelle honte!!! 

Ca fait Mémoire -4 .... de rien :-)
delwynn dit :Mon vote ici contre un votre à +3 pour Horreur a Arkham Jce et -3 aux autres en groupe 24

Voilà c'est fait. En échange, un +3 à Robinson qui est inépuisable et un -3 à TIME stories, le jeu qui ne se joue qu'une seule fois. Merci. 

Attention Ultimatum !
Sans un échange de vote en faveur de Cyclades d’ici demain 10h, le voterai pour Robinson et contre TS!
La fin ludique justifie les moyens !

Mémoire 44 à -44… vous vous croyez malin ?
Je préfère oublier l’affront, mémoire remise à zéro.

Deal Mouettemouette !

C est fait .

Je me suis permis un +1 a mémoire 44 pour qu il soit à -44 :slight_smile:

L’agence TIME a envoyé en urgence de nouveaux agents sur l’île ; bien lui en a pris, puisque Robinson se fait sortir dans les ultimes instants.