Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.
Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.
À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.
Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Deux petits jeux sympas, d’accord.
Mais bon, en face y a juste deux grands Jeux indémodables et d’une richesse énorme.
Je ne les nomme même pas, c’est tellement évident…
Tigre et Euphrate ya pas photo !
Entendu ce soir chez les voisins :
“Dis mon chéri, t’as pas oublié de faire un Kingdomino avec le hamster ce soir ?”
“Oh non, je l’ai déjà fait la semaine dernière ! non, non c’est à toi ce soir, j’en peux plus”
“Ah non je suis allé chercher les enfants à l’école, j’ai sorti les poubelles, fait la vaisselle, les vitres…”
“Mais c’est rien à côté de faire un Kingdomino, pitié…, je te promets que je fais un Splendor avec les carpes dans le bassin demain matin !”
"Bon ok, chacun sa croix mon chéri, souhaite moi bon courage quand même, je prends du Guronsan, tu ferais bien de faire pareil avec Splendor demain matin, sinon tu vas te noyer avec les carpes ! "
Ah, les compromis dans les couples, c’est beau…
Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.
Race for the galaxy !!!
des aliens, des rebelles, du terraforming, de la civilisation, des combos, de la gestion, du competitif
le jeu est sur BGA pour le plus grand plaisir des joueurs
Bon là hop, facile, +3 pour les deux jeux de carte !
Allez Tigre et Euphrate !!!
Qui rejoindra Kingdomino au tour suivant? Tigre& Euphrate ou Race for the galaxy? Suspense…
Pour un vote Cyclades en poule 14, je vous aider à trancher…
Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27) ou Mombassa (G24)
Sauvez votre jeu !
Achetez mon votre contre un +3 Mombasa / -3 le reste dans le groupe 24 !
Ok pour moi je vote full Monbasa en échange de vote full Tigre et Euphrate et négatif pour les autres
Sortez moi ce Race que je ne saurai voir…
Tout reste à faire dans ce groupe ! Mon vote pour votre favori contre un soutien à Cyclades (G14)
Je me joins à mon confrère juste au-dessus :
Quel jeu en 2nd place ?
Achetez mon vote contre un +3 CYCLADES / -3 pour Puerto Rico grpe 14
C est fait! Merci de mettre +3 à the Island et Tigre et Euphrate et de sacquer les deux autres!
A qui t’adresses tu ? Homme (ou femme) de goût qui, si je comprends bien a voté Cyclades!
A toi ô Empedocle!
MERCI!
Je m’exécute de ce pas et m’en vais voter pour tes favoris!
Bonne chance à eux!
RFTG out, voilà une bonne nouvelle !