[TTCup 10] Finale Kingdomino vs Troyes

Le print to play ! Le print to play !!! Allez !!! J’ai voté uniquement pour ça. Je déteste Sébastien Dujardin. Je déteste la TTCup. Je déteste les râleurs.:wink:

Wart dit :Le print to play ! Le print to play !!! Allez !!!! J'ai voté uniquement pour ça. Je déteste Sébastien Dujardin. Je déteste la TTCup. Je déteste les râleurs. ;-)

J'ai travaille. Laissez moi une bonne semaine, je n'ai pas encore la règle et j'améliore le design. Et je suis un emmerdeur jamais content. Et je suis comme toi, je déteste la TTCup et surtout Dujardin qui promet des trucs qui lui demandent du boulot alors qu'il doit envoyer 2 jeux en prod (Pas de soucis, je fais ça en vitesse yes)

T’as besoin d’aide ? Même pas peur.

Bravo à tous les candidats, à tous mes jeux préférés qui se sont fait éliminés sauf les 2 derniers! Et bravo à Sebduj pour cette victoire bien méritée devant un adversaire non moins méritant. Eh, vous avez vu, c’est la victoire des jeux franco-belgophones cette année cette finale !
Plus qu’à faire la meme finale le 15 Juillet à 17h ! 

Bon, maintenant que la grande et la petite finale sont choses du passé, on serait prêt pour la VRAIE finale, soit celle entre ces 2 gagnants légitimes, celle que M. Dujardin espérait, Troyes vs The 7th Continent!

Chakado dit :En tout cas, je me réjouis aussi de la victoire de Troyes, qui méritait depuis longtemps une véritable TT-Cup. Une petite merveille de gestion avec beaucoup d'interaction, sans être non plus horriblement comptable, et qui propose un vrai univers cohérent : illustrations bien moyen-âgeuse, les trois classes de la société etc.

Faut quand même diviser les dés hein 

Très content que Troyes ait gagné ! 

Bruno des Montagnes dit :Il faut se rendre à l'évidence, à 40 minutes de la fin des votes, Kingdomino ne remportera pas cette TTCup

Je tiens donc ici à rendre hommage à Sebduj et à le féliciter pour sa belle victoire Troyenne.
Ce n'est que justice qu'il monte à son tour sur le plus haute marche du podium.
Nos parcours se croisent régulièrement, un jour viendra où nous ferons peut être route ensemble. Je le souhaite en tout cas. 
 

Wow, une co-édition Cathala-Dujardin chez Pearl Game ?  D'un coup c'est très tentant, là.

Gorkk dit :Bon, maintenant que la grande et la petite finale sont choses du passé, on serait prêt pour la VRAIE finale, soit celle entre ces 2 gagnants légitimes, celle que M. Dujardin espérait, Troyes vs The 7th Continent!
 

Carrément !!
molmo ? batman ? Un petit sondage bonus avant de repartir en hibernation jusqu’à la ttcup 2019 svp !

Sorry les gars, j’ai appris une mauvaise nouvelle hier (pas la santé, mais viré pour contraintes économiques) et je suis pas du tout d’humeur à faire une news pour la victoire de Troyes… alors j’essaierai probablement car je pense que c’est important de le faire, ne serait-ce que pour Troyes et M. Sebduj, mais j’essaie de me remonter et garder le moral en attendant.
A+

Molmo dit :Sorry les gars, j'ai appris une mauvaise nouvelle hier (pas la santé, mais viré pour contraintes économiques) et je suis pas du tout d'humeur à faire une news pour la victoire de Troyes... alors j'essaierai probablement car je pense que c'est important de le faire, ne serait-ce que pour Troyes et M. Sebduj, mais j'essaie de me remonter et garder le moral en attendant.
A+

C'est normal Molto, la TTCup, c'est pour le fun absolu et le fun passe après cette mauvaise nouvelle.
Merci pour l'organisation et surtout, bon courage pour la suite de ton aventure professionnelle.

Ahah! Trop content! De toutes façons, je ne vois pas comment il pouvait en être autrement, ce jeu est génial.

Molmo dit :Sorry les gars, j'ai appris une mauvaise nouvelle hier (pas la santé, mais viré pour contraintes économiques) et je suis pas du tout d'humeur à faire une news pour la victoire de Troyes... alors j'essaierai probablement car je pense que c'est important de le faire, ne serait-ce que pour Troyes et M. Sebduj, mais j'essaie de me remonter et garder le moral en attendant. A+
 

Sincèrement désolé pour toi.
Reviens quand tu peux, quand tu veux ; on te lira avec grand plaisir !

Ouais courage. Merci pour ton énergie passée ici.

Tu as tout notre soutien, Molmo.
Tu as bien raison, prends le temps nécessaire pour digérer la nouvelle et reviens-nous vite !
Merci en tout cas pour ton investissement sur la TT Cup cette année !

Bon courage, Molmo !
Je te souhaite de retrouver très vite quelque chose qui te convienne.

Ha merde pour cette nouvelle Molmo, courage!

Personne sur TT pour engager un pro du Molky, un pilier de la TTCup?

Je suis navré pour toi Molmo.
Je croise les doigts pour que tu retrouves vite du boulot dans ta branche.

Cher M.Molmo,

Il me semble que un certain éditeur recrute des chefs de projets (j’ai vu passer un article). N’oublies pas de mettre organisateur de la TTcup dans ton CV ! Avec ça si t’es pas de suite recruté… j’en perd mon latin.

Cordialement,
Vicen

ah m…e bon courage Molmo (kky) !

Courage molmo,


de tout coeur avec toi. 

merci pour cette TTcup et félicitations à Troyes ça me ravit.

JFK