Mince alors… c’est jamais des choses agréables à vivre…
D’une passion certains en ont fait un métier…
Tu sauras rebondir !
Bon Courage.
Bon courage pour rebondir, je t’envoie plein de pensées positives !
Désolé pour toi molmo
plus qu’une solution, rendre la trictrac cup payante
Mince… Courage Molmo…
À bientôt par ici (et par courrier qui devrait arriver…)
Merci à Molmo, Rwain, Batman et à l’ensemble de l’équipe d’organisation! Vous nous avez fait enrager, pester, râler, gueuler, rager, blasphémer… bref: on s’est bien amusés!
Bravo à Sébastien Dujardin et à son jeu Troyes. La dernière fois qu’un jeu Pearl Games à gagné la TTCup (Deus), je me suis fait un devoir d’y jouer et j’ai adoré et acheté! Peut-être sera-ce la même chose avec Troyes! En tout cas j’apprécie beaucoup la ligne artistique de cette maison d’édition!
Bravo aux 4 autres finalistes qui entrent au palmarès de la TTCup! Dont Kingdomino directement à la 10ème place! (vous saviez qu’un Cathala retombait toujours sur ses pattes?)
Bravo à tous les participants. Désolé de n’avoir pas pu être plus présent cette année! Je suis sûr que je vous ai manqué… :)
Merci à tous en tout cas pour vos diatribes, poèmes, dessins, photo-montages et autres délicieuses participation! Et surtout pour votre mauvaise foi! Et aussi vos votes nuls! (ben oui, vous êtes “mes” autres. Or c’est bien connu: ce sont les autres qui votent mal!)
Un bisou spécial sur la fesse gauche de mon Rhino préféré!
Enfin, un petit mot d’encouragement à Molmo pour faire face au coup dur qui lui tombe dessus à la fin de cette 10ème édition de la TTCup! J’espère de tout coeur que tu vas rebondir et que, dans quelques temps, tu verras cet épisode comme juste un tournant finalement positif dans ta vie!
Bon jeux à tous!
La grenouille
@Tèmdes : Kingdomino est à la 13ème place du palmarès et non pas 10ème.
Tout le monde sait que quand tu es derrière 12 autres participants, tu es donc 13e peu importe si devant y a des ex æquo.
Arkhanor dit :Désolé pour toi molmo
plus qu'une solution, rendre la trictrac cup payante 😀
Oui le vote payant, belle idée.
J'envoie un mail de remboursement à tous les participants des deux dernières éditions.
Vicen dit :Cher M.Molmo,
Il me semble que un certain éditeur recrute des chefs de projets (j’ai vu passer un article). N’oublies pas de mettre organisateur de la TTcup dans ton CV ! Avec ça si t’es pas de suite recruté... j’en perd mon latin.
Cordialement,
Vicen
Oui, j'ai vu. Je ne suis pas du bon coin de la France et je ne suis pas mobile, de par ma famille et car je viens tout juste d'acheter une maison...
@Molmo :
De tout coeur avec toi, pleins de bonnes ondes pour retrouver rapidement un travail et si possible pas que alimentaire !
Merci à toi et à toute l’équipe pour cette surprenante TTCup …même si je ne remercie pas ces vils défenseurs de Troyes, jeu que je n’aime pas parce que … je n’y est jamais joué
Bon courage à toi Molmo, j’espère que tu vas vite retrouver un emploi.
Bravo encore pour l’organisation de la TT cup.Troyes est un beau vainqueur, un jeu acquis depuis sa sortie et que j’apprécie toujours autant. Je pense à Proute qui doit être aux anges.
yep
Bon courage Molmo. On est de tout coeur avec toi
Bon, un peu triste cette nouvelle de fin de cup…
Bravo tout de même à Troyes, qui arrêtera donc enfin de truster une place du carré final et laissera un peu de place aux autres.
Rwain dit :Bravo tout de même à Troyes, qui arrêtera donc enfin de truster une place du carré final et laissera un peu de place aux autres.Que tu crois !! on va chercher le doublé maintenant...
mumut dit :Rwain dit :Bravo tout de même à Troyes, qui arrêtera donc enfin de truster une place du carré final et laissera un peu de place aux autres.Que tu crois !! on va chercher le doublé maintenant...
Evidemment !
Le proto de Troyes 2 avance bien, j'écris la règle la semaine prochaine et vous met un lien ici ;-)
Serait-ce qu’un pur hasard que la photo que vous partagez avec nous témoigne d’une victoire de votre part sur Xavier ?
A moins que je n’interprête mal le S et le X écrient par dessus les meeples de la colonne de score…
Serait-ce donc à l’origine de ce retard dans l’écriture des règles? Le temps pour vous de les adapter pour pouvoir y gagner …?
Très jolie photo, qui m’intrigue grandement. Je suis sûr que je ne suis pas le seul titillé par l’envie de jeter des dés maintenant.
Bien vu ! Oui c’est un pur hasar, j’ai perdu la seconde avec un très gros écart
Retard? J 'ai commencé à bosser sur le jeu il y’a 3 semaines, je suis assez heureux de pouvoir vous proposer qqch de très satisfaisant la semaine prochaine
serré cette petite finale.
bravo à Troyes pour sa 3eme place
sebduj dit : je suis assez heureux de pouvoir vous proposer qqch de très satisfaisant la semaine prochaine 😁😁
j'ai les dés qui me démangent d'avance 😊 !
Moi qui suis un vil fan du 7e Continent (vous savez, les méchants mauvais joueurs qui râlent tous de n’avoir pas gagné la Cup) et qui ait voté pour Kingdomino compte tenu de son rapprochement avec les jeux enfant (vive Pique Plume !), je dois quand même dire que j’ai hâte de jouer à cette version-prototype.
D’ailleurs ça tombe bien, mon épouse voulait faire un Yatzé hier (par pudeur, je ne développerai pas la suite de notre échange mais je crois qu’elle m’a bien ironisé ^^).
Un p’tit encouragement à SebDuj en passant, ça coûte rien !
Merci d’avance, Papa de Troyes !