kakiman dit :Normal que l'on ne puisse plus voter ?
Vérifie si tu es bien logué.
Au pire essayes de voter directement depuis le site de Batman :
https://www.trictrac.top/
kakiman dit :Normal que l'on ne puisse plus voter ?
Vérifie si tu es bien logué.
Au pire essayes de voter directement depuis le site de Batman :
https://www.trictrac.top/
@Storm : une compétition sans JDR en finale, ne peut être que pipée.
EDIT :
TTcup10 la seule édition où l’on vous reproche de pensez que les autres vote mal.
C’est tout de même incroyable !
Moi je suis sur le CUL.
Molmo dit :ça ne veut strictement rien dire.Ah bon ? J'étais pourtant persuadé que le nombre de vote dépendais de l'absence d'adversaire (comme en super finale).
Il y a plus de votes pour l'instant en finale qu'en petite finale.
Le nombre de votes dépend simplement de l'adversaire !
Cette mauvaise foi alors ...
Oh OUI Bruno, encore des challenges ! C’est sympa.
Vivement les géants pour les vacances.
Des dragons ? Super quand on reçoit des amis avec des plus jeunes.
Pour les festivals - bien que nous soyons éloignés de tes montagnes - admettons que tu es souvent parmi nous, par tes jeux et par les rézosocios.
Profite aussi un peu !
Pour une fois qu’on a un candidat méchant et qui le revendique, soyons pleutres et fiers !
Votez Kingdomino !
Et une pensée pour Kanagawa et Five Tribes…
Assez impatient d’obtenir l’extension des Géants, également.
Quand j’y pense Kingdomino est l’un des rares jeux que j’ai achetez en double. A la fois pour moi et pour offrir. En temps normal c’est soit l’un soit l’autre.
Mais bon j’ai dit que je voterai pour le camp au meilleurs détournements et animations sans prendre en compte mes goûts personnelle en matière de jeu, donc je m’y tient.
Et comme d’autres j’attends la réplique de M.Sebduj et ses soutiens, en réponse aux derniers coup d’éclats de M.Grosbert qui nous à fait un sacré étalages.
Avec mon vote, Troyes passe à 105 - 104 !
Bruno des Montagnes
Mais pour autant ça m'a donné l'envie de faire un VRAI jeu pour enfants dans l'univers de Kingdomino. Un jeu réellement jouable à partir de 4 ans. Et c'est ainsi qu'est né... DRAGOMINO
C’est pas KIDomino ? 😥
Alfa dit :Bruno des Montagnes
Mais pour autant ça m'a donné l'envie de faire un VRAI jeu pour enfants dans l'univers de Kingdomino. Un jeu réellement jouable à partir de 4 ans. Et c'est ainsi qu'est né... DRAGOMINO
C’est pas KIDomino ? 😥
Si si.. c'était le nom du projet initial.
Mais finalement comme on l'a placé dans l'univers de Kingdomino de base, avec des jeunes Chevaliers à la recherche des oeufs de dragon, le prototype s'appelle DRAGOMINO
On verra bien si ça reste le nom final, mais en tout cas il marche bien
Salut,
Cela prend combien de temps pour que l’administrateur valide mon nouveau compte ?
J’aimerais bien voté pour cette magnifique finale.
JulesCésar dit :Salut,
Cela prend combien de temps pour que l'administrateur valide mon nouveau compte ?
J'aimerais bien voté pour cette magnifique finale.
Ca dépend pour qui tu veux voter :D
Je m’attendais à ce genre de réponse.
AUREL60119 dit :Challenge 1 ;)
M.Bruno, je suis certain que promettre d’en dévoiler un peu sur votre prochaine extension de 7 wonders duel en cas de victoire vous aiderait grandement... :)
Pour le challenge 1 c’est quoi les min et max ?
Alfa dit :AUREL60119 dit :Challenge 1 ;)
M.Bruno, je suis certain que promettre d’en dévoiler un peu sur votre prochaine extension de 7 wonders duel en cas de victoire vous aiderait grandement... :)Pour le challenge 1 c’est quoi les min et max ?
15 pour le Min et 62 pour le max
TROTES est un jeu époustouflant
Certainement un des meilleurs jeux de gestion qui soit
Des dés, une rejouabilité infinie avec toutes ces cartes, une vraie identité graphique moyenâgeuse, un chef d’oeuvre
J’ai d’abord commencé par TOURNAY que je trouve aussi bon
puis TROYES… pourtant j’ai entendu dire que la ville était triste
Et que dire de ses Dames?
Elles sont étranges, très étranges même!!! surtout la première qui a l’air sans foi, ni loi
La TTCup, c’est en principe le royaume de la mauvaise foi, chacun dénigrant son adversaire au second degré, pour tenter d’attirer les votes à lui.
Sur ce duel, il serait donc logique que je me lace dans un argumentaire de ce type vis à vis de Troyes. Mais non, je n m’abaisserai pas cela. Parce que je ne sais que trop à quel point la limite entre le premier degré et le second degré est souvent peu perceptible, parce que je ne sais que trop dans ces cas là certains arguments peuvent blesser. Et s’il y a quelqu’un que je ne souhaite absolument pas blesser, c’est bien Sebduj. Je ne partirai donc pas sur ce terrain là.
Par contre, oui, bien sûr, j’ai très envie que mon Kingdomino tente de lutter jusqu’au bout face au cheval de Troyes.
Alors il est sans doute temps de passer aux révélations. Ou plutôt, de les poursuivre.
Vu notre engagement mutuel, au fil des années, sur les forums de la TTCup, vu nos affrontements passés, et le respect mutuel, je pense que tout le monde sera d’accord pour considérer que Seb et moi sommes un peu les frères ennemis de la TTCup.
Et vous n’imaginez sans doute pas à quel point c’est vrai !
En effet, cela va beaucoup plus loin que vous ne pouviez l’imaginer.
Lors de ma première interview, dans un comming out qui m’a surpris moi-même et soulagé, j’ai avoué ma véritable identité: Hervé Grosbert. Les initiales H.G.
Les mêmes initiales que celles de la véritable identité de mon frère ennemi: H. G. ça ne vous dit rien ???
Hans Gruber !!!
Et comme je le disais lors de la mini interview ouvrant la finale, Kingdomino à ce stade du jeu, c’est comme si était un peu Noel. Et Noel ne serait pas Noel, sans que Hans Gruber ne lâche prise du sommet de la tour du Donjon de Kingdomino.
Je compte donc sur vous pour faire vivre ici-même la magie de Noel !!!
YIPPEE-TROYES !!!
gueva dit :
TROTES est un jeu époustouflant
J'imagine.... ça court sûrement vite mais pas autant que KINGALOPMINO...; (non en fait j'en sais rien)
Par contre, avec toutes ces version de King truc dragon bidule, je me demande si vous n'oubliez pas ce qui serait la meilleure variante:
Cyclomino: des tuiles eau/montagne, il faut recueillir des oeufs de Kraken, et constuire le château-métropole avec des tuiles mythologiques.
Sans ooublier les enchères pour attirer les faveurs des dominos divins
Mais qu’il est gentil
Batman dit :Molmo dit :Ma fille de 3 ans aime la boite de kingdomino (et le château de princesse goodies)
+5 ?
Ma femme adore Troyes (et me battre d'un ou deux point à chaque partie)
-5 ?Je n'ai pas le goodies chateau princesse : -5.
Je bats ma femme à Troyes : +5. (En revanche je morfle sévère à Tournay.)
Je n'ai pas en double le château de la princesse mais j'ai en double celui de la reine des neiges, ça compte ? Je peux te l'envoyer si tu veux...
Ho ?
Tu ferais ça ?
Tu ferais la plus heureuse des petites filles
On passe en MP ?