mon vote pour T7C ici contre le fait que vous admettiez que je n'ai eu aucun remord à effectuer la demi-finale telle quelle pour préserver un semblant de suspense dans la TTCup :-)
Personnellement je pense que tu as eu beaucoup de remords. Donc tu votes Unlock ?
Les supporters de 7th Continent sont vraiment de mauvais perdants : ils râlent autant que tous les supporters de tous les jeux qui ont été éliminés depuis le début de la Cup.
Rien que pour ça, mon vote ira à Unlock (et aussi pour le fait qu’Unlock ne mérite pas de se faire massacrer par des chèvres).
Alors 3x7=21, donc U. La clé serait 21 et il faudrait voter unlock… Non, trop facile.
Bon, je pondère le 3 et le 7 par les scores relatifs des 3ème et 7ème lors des poules, ok y a pas de 7ème, mais le 7 n’a pas de barre, donc c’est en fait un 1, donc le 1er. Résultat : 16,1521, donc P O U. Fichtre ! Pou, c’est un peu juste ça pou. Bon j’affine mon résultat : 16,15 21 12… ça se précise… 16 Eureka ! J’ai trouvé P O U L P, la clé est poulp et il faut voter 7th continent… Non, trop compliqué.
Bon pour la clé, je vais entrer « le président directeur général est entré avec la mienne et il m’attend à l’intérieur, merci bonne soirée » : graal…
Mince ! Tous ces 7… Me rappellent que l’an dernier j’avais bataillé pour les victoires des 7W father & son, et la paf, j’ai rien vu, jusqu’à cette seconde, le code était pourtant là : 7 ! Il n’est jamais trop tard, je vote donc 7th continent.
En tout cas la qualification de Troyes nous donne l’occasion de voir deux auteurs s’affronter en live. C’est un peu si on avait choisi une finale AcA (auteur contre auteur) au lieu d’un AcE (auteur contre environnement). Les core gameurs m’auront compris.
Ne baissons pas les bras et faisons en sorte de relever le défi proposé par Molmo
Molmo dit : Vous voulez montrer que T7C aurait dû gagner sans le stratagème pondu par les orga pour disperser vos votes ? Faites en sorte que la petite finale ait plus de vote que la grande finale… ça sera une belle preuve de votre “victoire”
Et votons massivement, battons le rappel des supporter du Continent. Montrons leurs à ces deux finalistes que The 7Th Continent avait toute sa place dans ce match pour la 1ere place. Oui c’est pour la gloriolle, mais n’est-ce pas l’esprit de la TTCup?
Vicen dit :Si 7th n’est pas en finale, c’est parce que les joueurs le pensaient trop dangereux et imbattable en finale (imbattable en duel pour être vraiment précis). Et quiconque dit qu’il pensait différemment est un bonimenteur. La seule personne à avoir exprimé le fait que 7th puisse être vaincu lors de finale par Kingdomino c’est bibi. Cela se serait fait dans un match âpre et serré par contre... ce qui a dissuadé les moins hardis (pas sûr d’eux et de leur poulin) d’affronter le Boss finale.
Cela dit cela donne l’occasion de voir deux auteurs s’affronter en live. C’est un peu si on avait choisi une finale AcA (auteur contre auteur) au lieu d’un AcE (auteur contre environnement). Les core gameurs m’auront compris.
Faux et refaux, j'ai voté Kingdomino et Troyes parceque j'aime les 2 (et suis maintenant bien emmerdé pour choisir).
J'ai aussi annoncé que Kingdomino pourrait battre n'importe qui en final... (flegme de chercher le post)
7th Continent a été tué par sa position de favori, that's all...
Faux. 7th Continent n'est pas en finale parce que la demi-finale a été orientée pour. (Pas pour le faire perdre, mais pour rendre aléatoire la finale). C'est un choix des organisateurs et je reconnais que ça a mis de l'ambiance, même si je suis contre la méthode :-)
On ne saura jamais si 7th continent aurait gagné contre Kingdomino ou Troyes...
La chose qui est sure, c'est que cette TTCup a été très animée !
C’est clair que les quelques râleurs de la défaite de T7C m’ennuient. Désolé si l’attention était de faire un débat rigolo. Ca me coupe dans mon inspiration pour trouver un beau photo-montage avec Unlock… Devrai-je menacer de voter Unlock! moi aussi ? (je suis cap vu que j’adore !)
Allez ! On ne fais pas de généralités, ni sur les organisateurs corrompus, ni sur les chèvres trop bêlantes. Et on se retrouve avec de la vrai bonne mauvaise foi contre les Space Cowboys !
Faux. 7th Continent n'est pas en finale parce que la demi-finale a été orientée pour. (Pas pour le faire perdre, mais pour rendre aléatoire la finale). C'est un choix des organisateurs et je reconnais que ça a mis de l'ambiance, même si je suis contre la méthode :-)
On ne saura jamais si 7th continent aurait gagné contre Kingdomino ou Troyes...
La chose qui est sure, c'est que cette TTCup a été très animée !
Je ne dirais pas que la finale était aléatoire tout de même... et effectivement on ne saura jamais.
Par contre cela démontre bien qu'un mode de scrutin peut influencer les résultats. Il en est de même en politique.