Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.
Et voilà le moment tant attendu est arrivé ! La TTCup 10ème du nom n’a plus qu’une semaine à vivre !!! enfin Il ne reste plus qu’une semaine pour savoir qui du 7ème continent ou d’Unlock! inscrira son nom dans le palmarès de la TTCup en montant sur la 3ème marche du podium (car tout le monde le sait, la pire place est la 4ème, rang à partir duquel on sombre dans l’oubli). À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de votes sera le 3ème de cette 10ème édition.
Ouverture des votes le mercredi 30 mai à 12h. Vous avez jusqu’au mardi 5 juin à 12h pour voter, ne manquer par ça !
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Triste tout de même de voir mon meilleur jeu du monde relégué dans la petite finale. Heureusement que je peux y jouer (et le faire jouer) pour oublier.
rafafade dit :Vengez vous de cette demi aux influences troyennes, votez Kingdomino dans la finale!
Oh mais tu n'as rien compris malheureux, c'est l'inverse ! Les fans de kingdomino ont vote pour affronter Troyes en finale au lieu de the 7th continent !! Il faut donc voter Troyes pour se venger.
Liopotame dit :D'un côté un jeu qui nous fait vivre une aventure intense et captivante dans un monde imaginaire De l'autre un jeu de simulation d'élevage de chèvres
Je pense savoir où ira ma voix !
oh je ne savais pas qu Unlock était un jeu de simulation d'élevage de chèvre. Bravo pour être arrivé jusqu'ici avec un jeu comme ça
rafafade dit :Vengez vous de cette demi aux influences troyennes, votez Kingdomino dans la finale!
Oh mais tu n'as rien compris malheureux, c'est l'inverse ! Les fans de kingdomino ont vote pour affronter Troyes en finale au lieu de the 7th continent !! Il faut donc voter Troyes pour se venger.
Votons Troyes !
L'orga de la TTCup est à fond sur Troyes, ça se voit même maintenant avec le "+20" pour ce jeu.
mon vote pour T7C ici contre le fait que vous admettiez que je n’ai eu aucun remord à effectuer la demi-finale telle quelle pour préserver un semblant de suspense dans la TTCup
mon vote pour T7C ici contre le fait que vous admettiez que je n'ai eu aucun remord à effectuer la demi-finale telle quelle pour préserver un semblant de suspense dans la TTCup :-)
Pour le suspens, j’étais ravi... c’est juste le dénouement qui est passé de travers.
mon vote pour T7C ici contre le fait que vous admettiez que je n'ai eu aucun remord à effectuer la demi-finale telle quelle pour préserver un semblant de suspense dans la TTCup :-)
Nous admetttons que tu n’as eu aucun remord, en tout cas je l’admet si ça permet d’obtenir ton vote.
Juste un peu d’amertume de ne pas avoir vu notre poulain arriver en 1ère place.
Mais que serait une TTCup sans une organisation au poil avec ses retournements de situations de dernieres minutes, des tractations dignes d’un marchand de chevres chameaux, ses montages à gogo et toute la mauvaise fois des participants.