[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 3 - Shakespeare vs Scythe

Chères TTiennes, chers TTiens,
Nous sommes en 1/4 de finale! On approche de la fin de la compétition, seuls 8 jeux sont encore en lice. Et devinez quoi, à la fin de ce tour, il en restera… 4. Ou alors c’est que nos magouilles sont vraiment trop visibles

Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

L’ouverture du vote est le mercredi 8 mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 14 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Mieux vaut mourir éliminé que passer sa vie à se qualifier Le parangon des eurotrash kickstartés











Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Ouch frown

Effectivement, ça va être dur… pour les fans de Scythe !!

Tric Trac

Parfois la corruption de l’orga a du bon !
Tric Trac

Oh, content de voir qu’ils ont reçu mon enveloppe.
On arrête les votes tout de suite ? :slight_smile:

NaHO dit :Oh, content de voir qu'ils ont reçu mon enveloppe.
On arrête les votes tout de suite ? :)

Oui merci.
Tout est ordre.

Tirage des demi-finales d'ici 2 heures.

Mon vote a déjà été pris en compte sur tous les matches, nickel

Sniff comme d’hab quand il Y’a 2 bons jeux , c’est pas forcément le meilleur qui gagne , cest  le kubenbois.

Et dans ce cas , ça fait chier parce que SCYTHE est foutrement bien plus mieux de chez super bon :+1:

Allez Shakespeare…!

scythe down…

Bon, me voilà rassuré. Comme l’organisation a une préférence pour Shakespeare et que jusqu’ici, ils se sont bien plantés, ça laisse une bonne chance à mon chouchou Scythe.

Tric Trac
Qu’il soit arrivé en 1/4 de finale ça me dépasse (même en Deluxe). Réveillez-vous, votez Scythe!!!

Il faut enfin que Scythe voit les demis finales !

Pourquoi ici il ne faut pas une clé ?
La corruption n’est plus ce qu’elle était…

​​​​​

LedLink dit :Pourquoi ici il ne faut pas une clé ?
Tout simplement car ici personne n'a payé pour implémenter cette option.

Bon ici ça s’annonce tendu, donc il faut sortir les grands moyens, je suis sorti devant chez moi faire un micro-trottoir pour récupérer des soutiens pour le barde. Bien entendu j’ai laissé chacun exprimer son opinion comme il le souhaite sans aucune manipulation.

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac
Tric Trac

ah ah énorme.
Enorme mais faux! 
Hitler, s’il a joué à Scythe n’a rien compris! Si tu passes ton temps à faire la guerre, adieu la victoire!

Sur mon fil Facebook naissent d’odieux montages destinés à me vendre des t-shirts ou des posters dédicacés. J’ai pu retrouver l’image d’origine, non trafiquée. Tout est dit.

Belle mascarade !
Ecoute ton coeur : vote Shakespeare !

Je propose mon vote ici contre un soutien pour Mars!

Défenseurs de CLANK!
 
Si vous avez un avis sur ce duel, je vous enjoins à comme moi donné votre avis publiquement.

Si vous n'avez pas d'avis sur ce duel, je vous enjoins à attendre un peu avant de voter.
Le temps pour ceux du premier groupe de donner leur opinion. Ainsi vous pourrez suivre l'avis majoritaire d'un groupe de personnes défendant la même cause que vous.