[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 4 - Deus vs Agricola

Deal, ddbase.
Je viens de donner à Agricola sa 177e voix.

ahah tremble Deus! 14h et 14 voix, j’y crois!

ddbas dit :OK je marche si tu votes ici pour Agricola!
15H pour 15points, il va falloir que je donne mon âme à qui pourra aider! yes

il est peut être encore temps d'honorer les Dieux, oups, il semblerait que tu les ais fâchés 😂
Et franchement je te souhaite bonne chance pour tes futures parties d'agricola, parce que tout le monde sait que quand les Dieux sont en colère les récoltes sont mauvaises.
Bref si vous aimez la terre, la nature (et que vous voulez gagner à Agricola) Votez Deus 😁
 

Vade retro, Devin!

Tric Trac

AH AH AH AH ! Voici un aperçu de tes prochaines parties :
Tric TracEt je ne sais pas pourquoi mais je ne serais qu’à moitié étonnée qu’après ton pacte avec le Diable, tu sois contraint de soutenir les Dieux au prochain tour, tu pourras peut être avec un peu de chance et s’ils sont suffisamment bons et cléments te rattraper… Que la sagesse guide tes pas jeune fermier…

Ouf, la malédiction du une voix/une heure a été contrée !
Merci Ô devin opompom_54 !

J’ai mis une voix à Deus.
Pas par passion mais par animosité envers Agricola. 

Étonnant, je le trouve vraiment pas ouf ^^ !!
Avez vous fait d’autre jeu de plateau ?

Ravage35170 dit :Étonnant, je le trouve vraiment pas ouf ^^ !!
Avez vous fait d'autre jeu de plateau ? 

C'est à moi que tu poses la question ?

Ravage35170 dit :Étonnant, je le trouve vraiment pas ouf ^^ !!
Avez vous fait d'autre jeu de plateau ? 

Les Dieux sont hélas impuissants face aux mauvais goûts de certains, ils ont bien inventé le monopoly, les éclairs et les tempêtes pour les guider sur la bonne voie mais parfois cela ne suffit visiblement pas….
Plus sérieusement, je pense que comme tout bon jeu il demande quelques parties, de bons partenaires de jeux,  et alors c'est vraiment, mais vraiment, un excellent jeu (pour nous en tous cas ^^)

el payo dit :
Ravage35170 dit :Étonnant, je le trouve vraiment pas ouf ^^ !!
Avez vous fait d'autre jeu de plateau ? 

C'est à moi que tu poses la question ?

Toujours des problèmes d’oreilles?

Oui mais maintenant j’ai bouché les deux. C’est plus simple à gérer et c’est plus respectueux pour les autres qui ne se fatiguent plus et poursuivent les conversations sans moi.

Tric Trac

yes

J’ai remplacé mes collègues par des personnages célèbres de bandes-dessinées, pour des raisons évidentes d’anonymat. Mais sinon, comme d’habitude, tout est authentique.

J’en avais reconnu un.