Les 16ème de finale commencent. C’est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition. Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !
L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h. La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.
Tss tss dans ce match j’aimerais qu’on teste la publicité positive. Ces deux jeux sont juste excellents, donc on doit pouvoir les supporter sans dénigrer l’autre. Oui je sais, ça sonne bizarre dans ma bouche, surtout pour un adversaire de Cyclades. Mais Mare Nostrum est sans doute l’un des adversaires les plus valeureux et les plus tripants à jouer de cette Cup. L’un des seuls, avec Scythe, Sherlock ou Clank!, pour qui vaincre Cyclades ne serait pas un scandale ludique et moral.
Quoiqu’il arrive, si le vainqueur de ce duel de Titans va a bout, il partagera un peu de sa victoire avec son frère malheureux du jour.
Vous saviez que Serge Gainsbourg adorait Cyclades et Mare Nostrum? Son fantôme y joue encore!
NOSTRUM / CYCLADES
Vous avez lu l’histoire De Blood Bowl, de Smallworld Comment il vécurent Comment ils sont morts Ça vous a plus hein Vous en demandez encore Et bien Écoutez l’histoire De Nostrum / Cyclades
Alors voilà Cyclades a une petite amie Elle est belle et son prénom C’est Nostrum A eux deux ils forment La Méditerranée Leurs noms Mare Nostrum et Cyclades Nikè
Nostrum / Cyclades Nostrum / Cyclaaaades
Moi lorsque j’ai connu Cyclades Autrefois C’était un jeu banal Honnête ma foi Il faut croire Que c’est la mer Egee Qui l’a définitivement sublimé
Qu’est-ce qu’on a pas écrit Sur elle et moi On prétend que nous tuons Les kubenbois C’est pas drôle Mais on est bien obligé De faire parler Les joueurs qui ronflent en apnée
Chaque fois qu’un meepleman Se fait buter Qu’un prévôt, qu’un champ de carottes Se fait braquer Pour Kubipolice Ça ne fait pas de mystère C’est signé Cyclades et Nostrum la fière
Maintenant chaque fois Qu’on essaie de se ranger D’ameritrasher tranquilles et d’se qualifier Dans les trois jours Voilà le tric tric trac Des jeux somnifères Et leur thème opaque
Un de ces quatre Molmo nous mettra ensemble Moi je m’en fous C’est pour Nostrum que je tremble Quelle importance que Payo me fasseeeuh la peau Moi Nostrum Je tremble pour Cyclades le beau
Prions les dieux Ils peuvent toujours s’en sortir Même si l’un d’entre eux Doit mourir Mais plus d’un nous entrainerons Aux Enfers Quand mourra Cyclades ou Nostrum la fière