[TTCup 11] 16ème de finale - Match 06


hoyé hoyé ami(e)s du bon et beau jeu,

Avant de voter je vous propose de vous poser à vous même cette douce question :

Est ce que je préfère jouer le dimanche à un jeu qui ressemble plus aux pires cauchemars des travaux dans ma cuisine ou bien un jeu qui allie à la perfection stratégie, maitrise du hasard et lecture du jeu adverse ?

Pour illustrer cette question je vous propose une illustration qui permet de montrer comment Azul pourrait être utilisé par le personnage Thibault 2 afin de réaliser ses travaux malgré ses deniers.

Je vous fait confiance pour bien choisir votre sceptre

Ps : malgré tout j’aime quand même bien Azul mais franchement Troyes c’est quand même au dessus.

Rwain dit :
Proute dit :Azul... je sais qu'il a la cote : facile d'accès, jolis carreaux de bakélite, tout le monde peut y jouer, même pas besoin de réfléchir...

 

Autant je suis d'accord pour dire que Troyes est une petite merveille, autant je trouve que là tu y vas un peu fort :)

Je trouve qu'Azul réussit justement le pari de faire un mécanisme simple mais retors, qui demande quand même quelques triturages de méninge, notamment dans l'anticipation et la lecture des coups adverses... 
A tel point que, si on prend en plus compte du fait que Troyes ait déjà une TTCup derrière lui, je suis à deux doigts de voter Azul... je vais réserver mon vote pour la fin histoire de profiter d'un éventuel suspens :)

Troyes a deux TTcup, il lui en faut une troisième pour que les comptes soient bons.

Alors vous vous débrouiller avec l’organisation, mais soit la prochaine fois vous refaites une spéciale as d’or, soit vous inventez un nouveau truc ultra polémique pour qu'il ai la part belle.

Moi je trouve qu’avec un peu d’Azulejos
la boite de Troyes est quand même beaucoup plus jolie


Joli !

Bon je vote Azul, pour cette baffe graphique inattendue.

Je sens que Sthorm va décider tout mes votes dans ces 1/16e

Tu es peut-être  meilleur à Azul qu’à Troyes (d’après ce que j’ai cru comprendre)

C’est possible.

(après, voter l’un ne m’empêche pas de soutenir l’autre)

Je vote pour qui vous voulez ici contre 1 voix pour Pillards, dans le match 12.

soma dit :Je vote pour qui vous voulez ici contre 1 voix pour Pillards, dans le match 12.

Ok, si tu votes pour Troyes, je vote pour Pillards, j'y vais de ce pas.


Hier on a fait une partie d’Azul. Finalement on s’est bien marré,pour une fois !

Tric Trac

Bon le montage est dégueu , j’aurais jamais dû jeter ma boîte d’azul ,j’aurais gagner du temps :slight_smile:

léo(nard) dit :
Hier on a fait une partie d'Azul. Finalement on s'est bien marré,pour une fois !

Tric Trac

Bon le montage est dégueu , j'aurais jamais dû jeter ma boîte d'azul ,j'aurais gagner du temps :)

AH AH AH ! C'est collector, ça !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre des images dans les avis...

Proute dit :
soma dit :Je vote pour qui vous voulez ici contre 1 voix pour Pillards, dans le match 12.

Ok, si tu votes pour Troyes, je vote pour Pillards, j'y vais de ce pas.

C'est fait ; merci bien :)

Je n’ai découvert Troyes que récemment,

et je me dis “Ce n’est pas possible. Ce jeu est trop bien; Il ne peut pas être éliminé si tôt !”
Dans Troyes il y a
des carreaux mais aussi des vitraux,
une cathédrale,
des évènements en pagaille,
on joue de l’influence,
je m’en vais aussi chercher les trucs qui t’intéressent au milieu du plateau qu’il n’y a pas dans Azul.

Alors votez BIEN pour Troyes
je suis prêt pour ma part à voter  mal, pour qui vous voulez sur les matchs 3/8/10 et 13.
Bien sûr ces 4 voix sont disponibles pour 4 d’entre vous, il faut tous les soutiens !
prêts à l’échange ?

Ahah

Capalwest dit :Je n'ai découvert Troyes que récemment,

et je me dis "Ce n'est pas possible. Ce jeu est trop bien; Il ne peut pas être éliminé si tôt !"
Dans Troyes il y a
des carreaux mais aussi des vitraux,
une cathédrale,
des évènements en pagaille,
on joue de l'influence,
je m'en vais aussi chercher les trucs qui t'intéressent au milieu du plateau qu'il n'y a pas dans Azul.

Alors votez BIEN pour Troyes
je suis prêt pour ma part à voter  mal, pour qui vous voulez sur les matchs 3/8/10 et 13.
Bien sûr ces 4 voix sont disponibles pour 4 d'entre vous, il faut tous les soutiens !
prêts à l'échange ? 

 

Ah tiens Payo ! Regarde ,j’ai vu ça sur Plan B games…
Ils viennent de proposer une offre spéciale pour la TTcup (ils sont bons perdants quand même…)

Pour l’achat de 3 boîtes d’Azul il t’offre une carte bonus pour Troyes spécialement pensée par le créateur d’Azu! Génial ,hein? Mais attention y 'en aura pas pour tout le monde …Faut se magner!



Ah la vache! " le carreleur" trop top! Attends,attends ,j’fais comme vous j’analyse le bijou…
Ah oui…35 deniers pour poser un artisan homme de métier…Bon c’est pas donné mais ça peut valoir le coup si t’as “le Florentin” ,non?..Enfin bon ,je sais pas trop…sûrement rarement…

Et l’activation alors?..ah ouais…OK…Dingue!..-3 PV!!!..ça fait mal ça!!!
En même temps c’est le créateur d’Azul hein! Fallait pas s’attendre à des merveilles…même niveau quoi…

Je sais pas si on dit merci?..si, allez!

“MERCiii!”

et merci qui?

“MERCiii Plan B games…”



Pfff… manque toujours 11 voix à Troyes… enlightened