[TTCup 11] 16ème de finale - Match 06

Un vote pour votre favori ici contre un vote pour Pillards là bas. Mon coeur généreux ne laissera pas abattre votre jeu préféré !

Zen Jack dit :
Neirdax dit :
Zen Jack dit :Mon vote ici contre un vote au choix pour : Molkky / 7th continent / Jamaica / Star Realms

Vote pour Troyes et je vote pour Star Realms

C'est fait !

Idem, merci !

frown

Egalité parfaite à 200 partout, en faveur de Troyes !
A 45 minutes de la fin … damn. Que Azul nous la refasse pas à l’envers comme contre le Kingdomino (oui, je te regarde toi)

Khazaar dit :Un vote pour votre favori ici contre un vote pour Pillards là bas. Mon coeur généreux ne laissera pas abattre votre jeu préféré !

Ne laisser pas votre jeu préféré en balance, votez Pillards et je rétablirai le déséquilibre universel !

Je vote pillards, tu votes Troyes?

Nellio dit :Je vote pillards, tu votes Troyes?

Vendu ! C'est fait

Khazaar dit :
Nellio dit :Je vote pillards, tu votes Troyes?

Vendu ! C'est fait

😱😱😱
Je viens de revenir et je vois que tu as voté pour Troyes alors que je suis arriver trop tard pour voter Pillards, qui perd d'une seule voix.
Je suis terriblement désolé.
Je t'offre un de mes votes pour les 2 prochains tours, même si je sais que cela ne te consolera pas le la défaite de ton jeu favori.

 

OK, ça et 15 minutes d’autoflagellation avec des orties !


Ma faute aussi, je suis revenu sur le fil tardivement. J’avais suivi le sujet, je pensais (naïvement) recevoir une notification si quelqu’un y répondait…

Proute dit :Pfff... manque toujours 11 voix à Troyes... enlightened

C'est cette phrase qui a tout fait basculé!
Bravo Proute pour ta pugnacité....

broken heartyes

Mais c’est pas vrai !!!

Sissi …

punaise, plus de 10 personnes ont voté dans la dernière heure. vous me donnez des angoisses !

YES ! ON L’A FAIT !!
Bravo Léo pour ton soutien dans les collages, et merci pour la rigolade ! 
Et merci à tout le Putsch !  Sauf Liopotame mais je suis tellement content qu’il n’est pas viré.

On a niqué la hype !
Et Azul a tout raflé ce qui se fait comme prix ludiques à part la Trictrac Cup, dernier bastion. Les gens votent n’importe comment ça c’est un fait immuable… mais 205 d’entre eux ne sont pas encore complètement foutus.

el payo dit : Sauf Liopotame mais je suis tellement content qu'il n'est pas viré.

Mais pourquoi ? heartTric Trac

Liopotame dit :
el payo dit : Sauf Liopotame mais je suis tellement content qu'il n'est pas viré.

Mais pourquoi ? heartTric Trac

Ah ! C'est pour ça que tu m'as demandé un screen de mon écran sur la page de ce duel ?!!

Victoire facile :slight_smile: Ce match fut admirable de montages, vous fûtes formidables !!!

Merci :slight_smile:
bravo à toi aussi…
et n’hesite pas à ajouter la carte offerte par Plan B games à ton édition  deluxe !