[TTCup 11] 16ème de finale - Match 10

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 16ème de finale commencent. C’est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition.
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !

L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Tric Trac

Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Décidément vous voulez continuer à me faire voter Puerto Rico. J’aurai jamais cru encore voter pour lui à ce stade, comme quoi.

Les Putschistes en PLS !

On a dit pas de doublé, non ?

Deux supers jeux là 
Encore un match poids lourds

Il va falloir tuer le père.

Bon bah j’ai une semaine pour tester les deux… un BGA quelqu’un ?

2 jeux avec des tuiles.

@NaHo : sur BGA, je trouve PR injouable. Faut vraiment y jouer en version physique. Et c’est un type qui adore jouer aux adaptations numériques qui te le dis.

Là j’avoue que je suis sur le cul. Arriver à trouver les arguments percutants pour prouver lequel est le pire des deux, c’est chauuuuud

Faites attention, ici l’organisation a prévu un système de vote négatif… à chaque fois que vous votez pour l’un d’entre eux, c’est pour dire que vous ne l’aimez pas… nyark nyark

On peut inventer une règle pour sortir les deux ?

NaHO dit :Bon bah j'ai une semaine pour tester les deux... un BGA quelqu'un ?

Si ça te dit, mais pas au tour par tour par contre

Pour ma part ma voix ira à Caylus, grâce au Putsch j'ai découvert Puerto Rico récemment et c'est un excellent jeu, mais je trouve que Caylus a un supplément d'âme (peut-être simplement parce que je le connais depuis plus longtemps ?).

J’offre mon vote ici contre un vote pour Troyes

Sur les traces du mystérieux putschiste aux petits papiers...
J'ai trouvé ça dans une corbeille au bureau.... L'étau se resserre.

En revanche, vu les instructions je pense qu'il est un peu con.

J’offre mon vote ici contre un vote pour CYCLADES et 7th CONTINENT

Non mais c’est quoi ce match ???
Impossible de me décider pour l’un ou l’autre, j’offrirai donc ma voix contre une pour Troyes.

J’offre mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare (groupe 9)

Merci

Ah bah voilà le gros duel de kubes…

Hum… y a de l’animation par ici dites donc.
On le sent bien l’esprit potache de la TTCup là… waw waw, on a au moins eu une petite vanne en une semaine…
Non mais c’est un vrai plaisir des duels comme cuilà… ou de toutes façons le choix est entre 1 kube et 1 autre kube à peu près équivalent…
Non vraiment, c’était une bonne idée d’éliminer les dragons pour obtenir ce duel de clic sans âme.

J’ai envie de voter pour personne ici au risque d’m faire enkuber !
Mais aller quand même Caylus c’est TOP.

J’ai envie de voter pour personne ici au risque d’me faire enkuber !
Mais aller quand même Caylus c’est vraiment un super jeu.

D’ailleurs quelqu’un à l’édition prenium à vendre ?