[TTCup 11] 16ème de finale - Match 12

5tribes en tête … le jeu a déjà gagné en 2015, on passe son temps à attendre…

Qu’est ce que les gens votent mal ^^

Olalallalalalalalalalalala…


Comme le choix est difficile!!!

Je vote pour mon coup de coeur 2018 et donc pillards…

Alfa dit :5tribes en tête ... le jeu a déjà gagné en 2015, on passe son temps à attendre....

Qu’est ce que les gens votent mal ^^
 

Je te le fais pas dire :)

Disent ils alors qu’aux tours précédents ils votaient Five Tribes…

Argh… Les Pillards ont à la peine… mais où est passé LudiKev ?

Allez les Vikings, vous avez prouvé dans les précédents matchs qu’une grosse adversité ne vous gênait pas pour enfoncer la qualif’. On bourrine un bon coup pour prendre les devants !

voté pour Vicen et pour Five Tribes je suis le 145e =)

Rwain dit :Argh... Les Pillards ont à la peine... mais où est passé LudiKev ?

Allez les Vikings, vous avez prouvé dans les précédents matchs qu'une grosse adversité ne vous gênait pas pour enfoncer la qualif'. On bourrine un bon coup pour prendre les devants !

Ah le vikings Ludikev était assez occupé cette semaine et ce we nous sommes en mode vikings Rouge Et noir avec mon garçon. Direction le stade de France🏟️ pour vaincre les chameaux Parisiens 😁.
Allez les Vikings Bretons.
Tric Trac
Mais j arrive pour la dernière ligne droite. Je prépare quelques montages pour motiver nos Vikings.
Allez les Pillaaaards !!!!!


Allez les Pillards, on se réveille :
Y’a du Chameau à bouffer quand même !!!

Les négociations commencent… Enfin en mode vikings :grin:

Pas le temps de participer aux tractations et vils échanges de vote ce tout-ci, mais bon dieu que ça fait plaisir de voir des matchs au cordeau comme celui-ci !
En plus, j’imagine Lapinesco en train de bouffer sa table en appuyant régulièrement sur le bouton “Refresh” et ça me fait marrer tout seul.

Je vends mon vote dans ce match contre un vote pour Shakespeare Match 09
Aucun doute que ces votes seront décisif dans les deux match :stuck_out_tongue:

N’ayez crainte, je suis là pour sauver votre jeu de la Honte Ultime et Immortelle ! 

Pour cela, rien de plus simple: votez pour Shakespeare (match 09) ou Troyes (match 06) et dîtes moi pour qui vous voudriez me voir voter.

Alors, heureux ? :slight_smile:

J’echange mon vote ici contre un vote pour Troyes match 6 !

Je rappelle que j’offre mon vote ici contre un vote pour The 7th Continent (groupe 5)

Ah !!! Ca fait plaisir de te revoir à l’oeuvre LudiKev (on sent que la victoire rennaise t’a bien boostée :smiley: )


Avec tout ça, je ne comprendrais pas qu’on puisse voter autrement que pour les Pillards, ne serait-ce que pour t’encourager à poursuivre :smiley:


Et Vicen, toi qui demandes des montages dans les autres groupes pour choisir ton favori, comment peux-tu appeler au vote d’un jeu comme Five Tribes pour lequel aucun montage n’a été réalisé ! Reprends toi enfin, et viens voter Pillards :smiley:

Bon, pour faire plaisir aux Five Tribe-tien(-enne)s,
VOTEZ PILLARDS !!!

Rwain dit :Et Vicen, toi qui demandes des montages dans les autres groupes pour choisir ton favori, comment peux-tu appeler au vote d'un jeu comme Five Tribes pour lequel aucun montage n'a été réalisé ! Reprends toi enfin, et viens voter Pillards :D

Je veux bien cesser les échanges de votes au vu des photomontage. (mais pour mon vote c'est trop tard)