[TTCup 11] 16ème de finale - Match 12

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 16ème de finale commencent. C’est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition.
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !

L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici





















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Encore un choix ultra compliqué pour moi

j’ai été favorablement surpris par Five Tribes, mais Pillards est supérieur en termes d’immersion et de respect du thème, et pas moins bon niveau mécanique.

le Zakhan noir dit :j'ai été favorablement surpris par Five Tribes, mais Pillards est supérieur en termes d'immersion et de respect du thème, et pas moins bon niveau mécanique. 

Assez d'accord avec ça.
Ça m'énerve de voir Pillards franchir les tours les uns après les autres en éliminant des jeux que j'aime bien, mais faut avouer que c'est pas mal quand même.
Allez, il aura mes faveurs ce tour-ci.

2 jeux avec des pirates.

Pour moi ce sera Five Tribes, car y a pas de raison qu’il n’élimine que les jeux verbeux.

le Zakhan noir dit :j'ai été favorablement surpris par Five Tribes, mais Pillards est supérieur en termes d'immersion et de respect du thème, et pas moins bon niveau mécanique. 

Peuh peuh peuh...

Jamais essayé Five Tribes, paraît que c’est bien, mais Pillards je sais que ça l’est

Peuh peuh peuh…

Allez allez , 
on vote pour five tribes, une référence pour moi, il représente à mes yeux tout ce qui fait un bon jeu de société moderne. 
indéboulonnable chez moi.

J’offre mon vote ici contre un vote pour Troyes (match 6)?

PILLARDS pour moi, car je ne supporte pas l’attente entre les tours à FIVE TRIBES

Je vends mon vote ici contre un vote pour Shakespeare match 9 !

Ici aussi j’offre ma voix en échange d’un vote pour Troyes ; si vous avez du goût, vous m’offrirez aussi celui pour Deus.

J’offre mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare (groupe 9)

Merci

J’offre mon vote ici contre un vote pour The 7th Continent (groupe 5)

Ils ont un petit peu chaud là les Vikings, dans le désert?

Chakado dit :
le Zakhan noir dit :j'ai été favorablement surpris par Five Tribes, mais Pillards est supérieur en termes d'immersion et de respect du thème, et pas moins bon niveau mécanique. 

Assez d'accord avec ça.
Ça m'énerve de voir Pillards franchir les tours les uns après les autres en éliminant des jeux que j'aime bien, mais faut avouer que c'est pas mal quand même.
Allez, il aura mes faveurs ce tour-ci.

:)

Proute dit :Ici aussi j'offre ma voix en échange d'un vote pour Troyes ; si vous avez du goût, vous m'offrirez aussi celui pour Deus.

Vote donné à soma, pour Pillards.