Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11. Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3. Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Ah oui, je ne pensais pas que Kingsburg se prendrait une telle valise. Je l’ai relancé un peu, mais bon, les jeux semblent faits et bien faits pour Great Western et Outlive.
Je me fous complètement de ce groupe, mais Monsieur Guillaume et Madame Proute m’ont convaincu de donner des points au SdA de Knizia. (Vous ne me ferez pas voter pour Kingsburg, dont j’ai complètement oublié mon unique partie, à part que ça m’a paru long).
Monsieur Guillaume dit :Sérieusement, les mecs, mal voter pour le Seigneur des Anneaux de Knizia et Kingsburg... ah ces jeunes, ils savent pas c'qu'est bon, j'vous jure... :D
Guillaume, tu ne peux pas lutter contre les survivants d'Outlive :p
Chakado dit :Je me fous complètement de ce groupe, mais Monsieur Guillaume et Madame Proute m'ont convaincu de donner des points au SdA de Knizia. (Vous ne me ferez pas voter pour Kingsburg, dont j'ai complètement oublié mon unique partie, à part que ça m'a paru long).
+1 c'est un super coop, tendu, malin et même la thématique colle pas trop mal !