[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 11

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

C’est quoi, le Seigneur des anneaux ? Le JCE, le coop, la confrontation, le jdr, un autre ???

J’avoue que ça pouvait prêter à confusion. Avec la photo c’est mieux ?

SDA coop laughMerci !

Et vive les cowboys postapocalyptiques!!!

Kingsburg, j’hésite… vous avez pas la version cthulhienne en stock?

Mon vote ici contre le votre pour Twilight Struggle en G3.

Sérieusement, les mecs, mal voter pour le Seigneur des Anneaux de Knizia et Kingsburg… ah ces jeunes, ils savent pas c’qu’est bon, j’vous jure… :D 

Ah oui, je ne pensais pas que Kingsburg se prendrait une telle valise. Je l’ai relancé un peu, mais bon, les jeux semblent faits et bien faits pour Great Western et Outlive.

Je me fous complètement de ce groupe, mais Monsieur Guillaume et Madame Proute m’ont convaincu de donner des points au SdA de Knizia.
(Vous ne me ferez pas voter pour Kingsburg, dont j’ai complètement oublié mon unique partie, à part que ça m’a paru long).

Monsieur Guillaume dit :Sérieusement, les mecs, mal voter pour le Seigneur des Anneaux de Knizia et Kingsburg... ah ces jeunes, ils savent pas c'qu'est bon, j'vous jure... :D 

Guillaume, tu ne peux pas lutter contre les survivants d'Outlive :p

Great Western Trail a eu chaud ! Content qu’il soit encore en course :wink:

Il a pas eu chaud, c’est les deux premiers qui restent en course.

jéjé dit :Il a pas eu chaud, c'est les deux premiers qui restent en course.

Au temps pour moi alors, j'ignorais ce point de règle :)

Chakado dit :Je me fous complètement de ce groupe, mais Monsieur Guillaume et Madame Proute m'ont convaincu de donner des points au SdA de Knizia.
(Vous ne me ferez pas voter pour Kingsburg, dont j'ai complètement oublié mon unique partie, à part que ça m'a paru long).

+1 c'est un super coop, tendu, malin et même la thématique colle pas trop mal !