Chères TTiennes, chers TTiens,
Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Petite précision pour ceux a qui cela parle plus :
Himalaya a été réédité (et rethématisé) sous le nom de Lord of Xidit.
De là à dire que ce jeu doit être sélectionné, il y a un pas que je franchis sans honte !
Tu as raison, Himalaya atteint des sommets parfois. Et curieusement, les haricots poussent très bien sur les pentes de l’Everest!
J’offre mon vote contre un encouragement à twilight struggle en groupe 3
Là c’est simple, il suffit de voter pour les gagnants, soyez positifs !
Il faut sauver le président Kennedy ! J’encourage donc twilight struggle en groupe 3 ! En plus ce sont des jeux basés sur la même méca.
SteveWarson dit :Il faut sauver le président Kennedy !
mmm, alors SteveWarson, assied-toi. J'ai une mauvaise nouvelle qui date de 57 ans à t'annoncer J'espère que tu n'es pas de la famille...
je vote le zakhan noir.
Un “petit” soutien pour Bohnanza et L’Auberge Sanglante, surtout histoire de ne pas voter entièrement blanc.
@stevewarson
J’ai mis le paquet pour kennedy ^^
Merci pour le soutien à la guerre froide en groupe 3 ^^
(édit)
Pffff! Des yack et des boules devant Kennedy! Non mais faut arrêter de fumer des meeple !
Obligé de mettre -3 à Bohnanza pour essayer de qualifier Lords of Xiddit, ça me fait mal au coeur.
nico2nico65 dit :Obligé de mettre -3 à Bohnanza pour essayer de qualifier Lords of Xiddit, ça me fait mal au coeur.
J'ai fait comme toi.
Mais ça fait surtout mal au coeur que ces 2 là soient serrés à ce point...